Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Foutage de gueule???


    ptitboy

    Messages recommandés

    Le 29 je paye 3 mois de dedigames (140€) le 30 je reçois un mail me disant que mon serv est expiré, ce qui m'envoie sur le support, et là je lis que je dois justifier de mon identité parce que j'ai payé avec paypal? vous êtes trop ***? c'est pas possible.... de 1 ceci est à faire apparaitre quand on prend un serveur.... de 2 vous vous croyez plus intelligent que paypal pour vouloir vérifier l'auteur des paiement???

    demander un tel ou une pièce d'identité... mdr on croirais avoir a faire à la BAC!

     

    Donc comme répondu tel que dans le support: "allez vous faire foutre ! vous n'aurez pas d'info de moi et surtout pas dans ces conditions!!!"

     

    J'invite donc les "dirigeants" de Verygames à s'assoir sur mon majeur!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'effectue pourtant beaucoup d'achats sur le net c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive...

     

    Puisque tu as répondu gros malin... je t'invite à créer un compte paypal et d'y effectuer des paiements... juste pour savoir combien de temps ton compte va rester actif si tu ne fourni pas les éléments demandés...

     

    Bref, j'attends le remboursement, qui comme je n'en doute pas va bien prendre 30 jours...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Si VeryGames demande des cartes d'identités c'est que il y a de la fraude qui coute très chère a VeryGames (D'ailleurs, ils ont du blacklister toute la plaque Africaine a cause de cela).

     

    Ensuite, demande une copie de carte d'identité n'est pas impossible a fournir, il pourrait même être plus embêtant en demandant par exemple un justificatif de domicile, permis de conduire (ou autre papier officiel pour une seconde authentification), ...

     

    Ensuite, sachez que c'est pareil si vous payez avec une carte bancaire (comme sa vous ne serez pas surpris).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    En effet Lulucu a raison.

     

    Comme expliqué dans votre ticket.

     

    Cependant, il est bien précisé sur notre site avant un achat Paypal ou carte bancaire :

     

    Toutes informations fausses, manquantes ou suspicieuses pourront donner lieu à une vérification du paiement par nos services.

    *Vous avez fait un achat sur un compte créé un 2009 et inutilisé depuis avec une autre IP que la personne qui a créé ce compte.

    *L'adresse entrée sur votre compte VeryGames ne correspond pas du tout aux informations que vous avez mise pour votre carte bancaire.

    *Les emails ne sont pas non plus les même

     

    Que vous ne vouliez pas justifier de votre paiement, je dirais même que vous refusez catégoriquement, ne me rassure pas sur le fait que vous êtes bien responsable de ce paiement supérieur à 100€.

     

    Mais comme dit également dans votre ticket : oui vous avez le droit de refuser cette vérification, mais dans ce cas, nous avons aussi autant le droit de vous refuser nos services, voir même de vous considérer comme fraudeur sur notre site.

     

     

    Internet est bien loin d'être aussi sécurisé que vous le pensez.

     

    PS : un email vous a été envoyé avant de couper votre serveur, mais vous n'y avez pas répondu, donc oui votre serveur a été coupé PROVISOIREMENT le temps de la vérification.

    Modifié par Noune_
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...