Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Deamande aide


    bart17

    Messages recommandés

    • Réponses 70
    • Created
    • Dernière réponse

    Oui J'ai regardé 1.11, c'est dommage car j'aimerais bien finir le serv cette semaine car il me manque juste "!regles, !dv, etc.."

     

    Ensuite concernant l'affichage du steam id, j'ai installé detotc's mais idem cela ne fonctionne pas. Je l'es mis sous evenscript et j'ai mis es load detotc's mais rien à faire.... Que faire ?

     

     

    Pour mettre des different droit d'admin (avec restriction d'acces) via allopass je dois faire comment ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est ce que j'ai tapé (j'avais plus le mots exact en tete) Et il y a autre chose que je voulais mais je ne sais plus...

     

     

    Et concernant mes autres questions ?

     

    Oui J'ai regardé 1.11, c'est dommage car j'aimerais bien finir le serv cette semaine car il me manque juste "!regles, !dv, etc.."

     

    Pour mettre des different droit d'admin (avec restriction d'acces) via allopass je dois faire comment ?

     

     

     

    Tiens au passage, es ce que vous connaissez un forum, qui fait des skins et map ?

     

    Comment je peux faire pour supprimé des map de la maplist ? Quand je suppr les map depuis VG, elles apparaissent toujours après restart et figure toujours dans la maplist ?

    Modifié par bart17
    recherche skin & map
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

     

    - Je compte modifié le mode d'affichage des règles actuel (sm_hosties), en mettant une image ou une adresse URL. Je fais comment pour faire apparaitre cela ?

     

    - Pour désigner un capitaine de round en aléatoire, il faut que je fasse comment ?.

    - Pour afficher sur l'écran "Dernier CT", "Dernier Volonté" ?

     

    Svp merci d'avance.

    P.S : Es ce que quelqu'un connais un site, qui fait des réalisation de skin sur demande ?

     

    (des recherches sont effectué en même temps)

    Modifié par bart17
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il reste encore quelque modif et pour l'heure celle ou ceux qui me vient a l'esprit sont :

     

    Afficher me reglement par le biai d'une image, comment faire ?

     

    - Installer un systeme de payement de droit d'admin ?

     

    Et d'autre sont à venir.

     

     

    Svp merci de votre attention

     

    Pour ton reglement, tu fais ton image, tu la fou dans une page html, et tu l'as met en MOTD (message du jour / message of the day)

     

    Pour la seconde, sois tu le code, sois tu l'achete

     

    Edit :

     

    Pour le capitaine du round : Tu fais un script sourcemod, qui sélectionne aléatoirement un ct ...

    Pour l'affichage du dernier ct, tu calcules le nombre de ct quand un ct meurt, si il en reste un seul => BING, dernier ct , un exemple ici : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=58539

    Modifié par Steven-NSNF
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'accord mais je pourrais avoir des réponse par rapport a mon dernier topic ? ^^

     

    bonjour,

     

     

    - Je compte modifié le mode d'affichage des règles actuel (sm_hosties), en mettant une image ou une adresse URL. Je fais comment pour faire apparaitre cela ?

     

    - Pour désigner un capitaine de round en aléatoire, il faut que je fasse comment ?.

    - Pour afficher sur l'écran "Dernier CT", "Dernier Volonté" ?

     

    Svp merci d'avance.

    P.S : Es ce que quelqu'un connais un site, qui fait des réalisation de skin sur demande ?

     

    (des recherches sont effectué en même temps)

     

     

    Et je viens d'y penser, j'aimerais que la couleur rouge d'un terro rebelle dure que 5 sec comment je peux faire pour que elle s'enlève après 5 sec ?

     

    (le quote = réponse en attente)

    Modifié par bart17
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh je veux pas te refroidir mais ce que tu demandes la c'est juste impossible a régler ou a trouver en plugin..

     

    Le dernier ct > tu dois te le coder, ou faire coder, aucun plugin publique ne fait sa ( sujet déja ouvert plusieurs fois )

    Derniere volonté pareil, tu trouveras pas, du moins pas maintenant

    Pour les règles, faut que tu fasses une page avec tes regles, et tu les mettes sur le MOTD, apres j'ai pas trouvé comment avoir directement un racourci au motd ( en tapant !regles, je suis preneur si certains savent )

    Pour la durée, fait ta demande en anglais sur le sujet présentant sm_hosties, mais sinon c'est pas réglable ( preuve du contraire je prends aussi :) )

     

    C'est pas si simple que sa d'ouvrir un serveur jail, et le 3/4 des trucs que tu vois sur les autres serveurs sont privés, donc bon, après fait des demandes de script ou de plugin, mais je sais que pour le dernier ct etc, sa a été déja demander plein de fois,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    depuis la mise à jours effectué le 22/02/2011. Ce soir mon serveur refuse de démarrer ou de redemarrer.

     

    J'ai beau faire démarrer et redémarrer (bouton bleu et vert) J'actualise il ne se passe rien et pourtant je répète cette action plusieurs fois....

     

    Je tente même par le biai de la réparation, en cliquant sur réparer puis redémarrer. Cela ne fait rien. J'ai même tenté par le lieu ou lance le jeu pour le serveur. Rien à faire le serveur refuse tout bonnement de ce lancé.

     

    Pouvez vous m'aidez svp ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon j'ai trouvé le problème, c'est la traduction que j'ai fais pour hosties qui fait down le serv.....vive la MAJ du jeux....

     

    Et pour mettre

     

    un lien d'url sur le jeux et que pour faire apparaitre ce lien il faut tapé "!forum" "!steam" etc, je dois ajouté quoi et ou ?

     

    Et pour affiché le steam id, quand une personne rentre dans la partie ?

    Modifié par bart17
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...