Summzer Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour, la Team Xtrem-Meeting cherche une personne qui serait configurer notre serveur FFA 24 slot Public. Mettre/Activer : _Givecash _Parachute en Compatibilité avec M.A.Plugin (Si Possible ou Mettre SourceMod à la place de Mani Admin Plugin) _Mettre Son Admin _Mettre des Skins Admins _Et encore bien d'autre chose. Tout ceci sera récompenser... 3 allos (voir + selon les Problemes réglés), de la Pub pour votre Serveur, Un RCT gratuit pour la Team FFA ou WAR de la Team Xm_` Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je n'ai qu'une seule chose à dire => XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut, Il n'y a pas de support pour les serveurs Ilogames ? J'adore le recrutement gratuit^^ faut payer pour rentrer dans votre Team... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bah c'est surement une team de luxe XD Ya des diamants sur leurs serveurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max59520 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Ajoute moi sur steam bernabe505 et je pourais taider ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Le support est exclusivement pour des serveurs Verygames, je ferme le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts