Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mode RPG (Questions).


    Omicron93

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Avant tout j'utilise Sourcemode.

     

    Quelle est la version, d'un mode rpg la plus récente ? (lien de téléchargement).

     

    Est-il possible de donner des niveaux (xp sur le rpg), si oui quelle commande ? Et faut-il seulement taper la commande dans la console ?

     

    Puis-je changer des races rpg par des races wcs (warcraft) ?

     

    Voila, bonne soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Kenedy,

     

    Enfaite, c'est parce que surement je n'est jamais trouvé un mode wcs qui fonctionne sans crash au bout de quelques temps.

    Sa doit être a cause de ma config ? Dans les fichiers addons/eventscript ?

     

    Pourrais tu m'expliquer et me donner un lien de téléchargement ?

    (Parce que moi les miens crash a chaque fois).

     

    Bonne soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Avant tout j'utilise Sourcemod.

     

    Quelle est la version, d'un mode rpg la plus récente ? (lien de téléchargement).

     

    Est-il possible de donner des niveaux (xp sur le rpg), si oui quelle commande ? Et faut-il seulement taper la commande dans la console ?

     

    Puis-je changer des races rpg par des races wcs (warcraft) ?

     

    Voila, bonne soirée.

    Pour la 1 ère Question : La version la plus récente d'un RPG est le suivant trouvable sur EventScripts : http://addons.eventscripts.com/addons/view/sourcerpg

    Il s'agit donc du SourceRPG , comme tu peux le voir , qui est une très bonne version du RPG , meme si le menu d'administration est en Anglais , bien sur celui ci est modifiable en Anglais ( Pour le Nom des Skills essentiellement).

    Pour la 2ème Question: Oui il est possible de donner des levels , avec le Rpg , pour cela il te faudra d'abord installer le RPG que je t'est donné en suivant l'arborescence qui en est indiquée si dessus , ensuite il te faudra allez ici:Cfg et mettre ceci:

     

    es_load examples/auth/basic_auth
    es_load sourcerpg
    es_set BASIC_AUTH_ADMIN_LIST "STEAM_X:X:XXXXXXXX"

    Les XXXXX été a remplacé par ton steam ID.

     

    Quand tu aura fais tout cela il ne te restera plus qu'a tapper "rpgadmin" dans ton chat Serveur , et tu aura ton menu d'administration RPG.

    Pour la 3 ème Question: Non tu ne peux pas changer des Races RPG , par des Races Wcs , sachant que RPG = Skills ( Compétences ) ,

    WCS=Race+Skills.

     

    De plus les scripts ne sont pas les memes , il est donc normal que tu ne puisse pas le faire!.

     

    En espérant t'avoir aider.

     

    Cordialement , Arnaud.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deja le mod fonctionne. (merci :p).

    Mais je ne réussi pas a me mettre le rpgadmin.

     

    EDIT : Il y a un bug, sur les pouvoirs quand on tue quelqu'un on gagne des crédits mais aucun sort s'affiche pour l'améliorer.

     

    Bonsoir , tu as du mal installer le mod alors ou alors tu as mal traduit les skills , et le rpgadmin c'est rpg_admin dans le chat .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...