sokarcreative Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 essaie avec les sons de bases et dit moi si ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Non :s çà ne marche pas que ce passe t'il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) Comme-ça je ne peux pas te dire ou est le problème, je ne suis pas toi... Faut que tu cherches par toi-même ou est ton erreur. Moi ça fonctionnait alors pourquoi pas toi ? Freeman, dis-moi ce que tu en penses de la coloration ;) Je l'ai fait que sur ce plugin-ci pour l'instant Edit : j'ai mis dans exemples ! Regarde-les =) Edited February 11, 2011 by sokarcreative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Avec les sons officiel çà fonctionne en faite! mais pas avec les musique que je veux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour donc c'est certainement que tes sons ne sont pas encodés comme il le faut. @sokar ca donne mieux avec un peu de couleur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Pourtant je les télécharge via verygames des sons mp3 :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokarcreative Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 peut-être trop long... Les sons proposés font pas + de 10 sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 ; CT Sounds "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT" "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT" "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT" ; T Sounds "sound/misc/furiensoundt.wav" "T" "sound/misc/furiensoundt.wav" "T" "sound/misc/furiensoundt.wav" "T" tu parles de son MP3 mais la tu nous mets des WAV il n'est pas tout simplement ici le probleme?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Non vue que j'ai teste avec des mp3 comme des wav :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Problème toujours d'actualité ou résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts