Azik Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonsoir, Je suis sur un projet, depuis quelque temps et j'aurais voulue savoir, des liens pour skin armes et skin personnages uniquement pour serveurs. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Dépend, de mon projet. Donc je demande tous les sites, parceque, tous ne sont pas compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 vu que tu as coder un mod roleplay (ironie) tu sais pas te faire des skins? Je rêve ou cette réponse n'est pas utile sur un forum d'entraide ? :o Pour mettre des skins je ne m'y suis pas tellement intéressé, mais sur le VeryWiki tu devrais trouver ton bonheur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Les skins armes ne peuvent être installer sur un serveur , pour les skins personnage, il y a le site de s-lowhttp://s-low.info/foruhttp://techknowmodels.19.forumer.com/index.php?sid=34e371a2d68f86c223e576ff91d21513m/ ou bien celui de teknows vu que tu as coder un mod roleplay (ironie) tu sais pas te faire des skins? Pour Delachambre: je te trouve gonflé surtout qu'il y a 1 semaine tu t'est permis une remarque sur les message inutile et que fait tu ...... message inutile , je te conseille de d'abord suivre tes conseille avant d'en donné ...... , qu'il est ou non codé un mod roleplay ne veut pas dire qu'il sait faire un skin car se n'est pas dutout le même chose le modding et la prog ........ , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 faut qu'un moderateur accepte mon message , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Enfin je me souviens de toi azik il voulait me vendre son mod roleplay 20 allopass il ne voulais pas me le montrer il l'avait mis sur son serveur mais il ne voulait pas me le montre c'était que pour ses meilleurs amis vive l'arnaque faut pas croire azil il veut vous arnaquer 20 allopass mais il est tellement noob .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Bon tu me fais chier toi ok? Tiens l'ip : 188.165.199.228:27023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Korgon , se genre de message tu évite s'il te plait si tu veut réglé tes compte c'est pas ici ..... Azik quand a toi matien ton language ..... , on a plus 4 ans quoi ! P.S: Possible qu'un moderateur accepte mon message ? :) cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botfield Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Les skins serveur pour des armes sont à compiler par toi meme ,car tu n'en trouveras pas car il existe bien des script/plugin mais aucun fonctionne correctement pour modifier les armes sur un serveur... Après pour des skins serveur il y en a beaucoup et beaucoup de lien ont déjà été donné sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 peut être sur gamebanana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts