kapone Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau, qui y connais absolument rien en configuration serveur et j'aurais grand besoin de vôtre aide! J'ai pris un Dedigame Xtrem, sur lequel j'ai fais un serveur FFA cz 32 slots, jusque la pas de problèmes! j'ai réussi aussi grace a vous réussi a mettre le parachute a tout le monde! Mais il me reste deux petits problèmes, tel que: - impossible d'avoir acces au restriction d'arme par AMXmodX sur le serveur - de gros problème de son avec le All talk (on a des voies de robot) Voila je sais que c'est assez répétitif les questions que l'on pose, nous newbies de la configuration et m'en excuse d'avance! bonne nuit a tous et merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bonjour 1: verifier si le plugin de restriction est actif (restmenu.amxx) si non enlever le ";" dans le fichier "plugin.ini" devant "restmenu.amxx" (si il n'y est pas le rajouter) 2: rajouter "sv_voicecodec voice_speex" et "sv_voicequality 3" dans le server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapone Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Bonjour, Merci beaucoup ca marche niquel !! le son est parfait maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts