Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Description Logiciel de messagerie instantanée qui supporte les réseaux IRC, AIM, ICQ, MSN et Yahoo Messenger. Il offre par ailleurs toutes les possibilités que l’on peut attendre d’un bon client de messagerie instantanée. moi je dit c le tout en un ;) le site officiel le logiciel les derniere version sont sur le site officiel bien sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 je l'utilise depuis la version 0.4b je crois... maintenant j'ai la 2.012, et y'a pas a dire c'est toujours aussi top. Il a de nombreuse options qui manques cruellement à MSN. Le seul point noir : un client irc trop simplifier.... peut etre dans une future 2.013...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 oui effectivement très bon logiciel que j'utilise aussi depuis quelques mois, mais très dommage qu'il ne supporte pas la totalité des fonctions des réseaux auquels il permet d'accèder... notamment la communication audio :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ah vi aussi hélas.... moi j'utilise en // le log. SkyPE, et franchement : c'est vachement bien :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ui idem j'utilise Skype et c'est vrai que trillian MSN manque bcp d'option. Trillian je l'utilise surtout pour l'IRC c'est Gratuit koi !!! en espérant qu'il fasse plein d'amélioration 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts