Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Support absent !


    djstiff63
     Share

    Recommended Posts

    Bonjour,

     

    Comme je sais qu'en ce moment la grippe et les engines font des massacres, je souhaitais savoir si le support posséder un médecin afin de les guérir au plus vite pour qu'ils puissent s'occuper de mon problème.

     

    Depuis le 14 Janvier j'attends qu'on règle un soucis sur mon hébergement que je ne peux pas utiliser. Je paye depuis plus d'un mois et le problème n'est toujours pas résolu.

     

    Voici le dernier message que j'ai eu, de la part de Marc :

    Bonjour Maxime,

     

    Je suis en congé jusqu'à jeudi, je regarde çà dès mon retour et je reviens vers vous.

     

    Cordialement,

     

    Daté du 1er Février !?

     

    Une explication s'il vous plait ?!

     

    Edited by djstiff63
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonsoir,

     

    Contactez plutot un admin sur irc

     

    Je ne vais pas leur courir après non plus. Ils font leur boulot, il m'aide. Je paye un hébergement pour 6 mois et voilà comment ils me répondent ...

    Je leur demande simplement d'oublier cette histoire, de me rembourser et on en parle plus !

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    Maxime,

     

    Je comprend votre mécontentement, et je tiens à m'excuser pour le délai particulièrement long dans le traitement de votre ticket, je vous ai répondu ce matin.

    Pour l'instant, nous n'avons trouver aucune solution et le problème d'affichage du forum IPB sur notre hébergement reste incompréhensible pour le moment d'autant plus qu'il n y a pas le moindre message d'erreur a exploiter.

     

    Je vous propose de vous rembourser votre hébergement puisque votre forum fonctionne correctement sur un autre hébergement.

     

    Cordialement,

     

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

     

    Si tu as vraiment reçu cela comme message, je trouve ca honteux

     

    Ne pas avoir de réponse, c'est effectivement inacceptable. En revanche, si je prend la peine de prévenir la personne sur mon temps libre alors que je suis en congé qu'il ne vas pas avoir de réponse avant X jour, je ne vois pas de honte à ce niveau.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour Hawks,

     

    Je comprends que le problème soit difficile à trouver, même moi je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...

    Pour le remboursement je pense qu'il n'y a que ça à faire puisque l’hébergement web ne me sert à rien.

     

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Link to comment
    Share on other sites

    En revanche, si je prend la peine de prévenir la personne sur mon temps libre alors que je suis en congé qu'il ne vas pas avoir de réponse avant X jour, je ne vois pas de honte à ce niveau.

     

    Ce n'est pas le fait que tu sois en vacance ou autres qui est honteux.

    Mais je suis surpris que quand tu as des vacances, il n'y ai pas un remplaçant affecté.

    Après c'était ptet que 2 jours de vacance, je n'ai pas regardé.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

     Share

    ×
    ×
    • Create New...