leeroy521 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour , Ou se trouve ce fichier dans le ftp ? je ne le trouve pas , et je doit le modifier pour mettre un mod Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Hello, Ce fichier n'est pas visible sur le FTP mais il se trouve a la racine dans le repertoire /minecraft/. Quel type de mods souhaite-tu mettre ? Je conseil d'utiliser plutôt la version CraftBukkit de Minecraft qui est plus simple a modifier depuis le panel. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Je souhaite mettre le plugin RuneCraft info : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1023&t=29244 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Un moyen que vous le mettiez en automatique ? ou meme faire apparaitre le minecraft_server.jar ou aucun moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour, Un moyen que vous le mettiez en automatique ? ou meme faire apparaitre le minecraft_server.jar ou aucun moyen ? Le fichier est présent sur le serveur, c'est juste que vous ne le voyez pas. Vous n'avez pas besoins d'avoir accès au minecraft_server.jar L'utilisation du plugin Runecraft nécessite qu'on change la ligne de commande de lancement du serveur. Nous allons faire des tests pour ce plugins et si çà ne pose pas de problème on l'intégrera à notre panel pour que vous puissiez le lancer :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour, Ce mod sera rajouté à la liste des jeux dans la journée sous le nom de "Minecraft Runecraft". Nous devons encore faire quelques tests avant de lancer ce mod :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour , comment installer ce mod sur un VQS ? Car je ne le vois pas sur mon panel , pas de RuneCraft . Je suis le serveur : #4225 Cordialement , Urban_225 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Lith a dit " Ce mod sera rajouté " il n'est pas encore disponible pour le moment :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Oui mais après le il à dit "dans la journée" donc je pensais ne pas l'avoir vue :) Merci de vos réponses :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heliuse Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 si l'on avait acces a tout les dossier on se configurerait nous même le jeu sans devoir attendre ou se voir refuser un mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ils ont bien dit pour des questions de sécurité et puis l'offre est jeune elle a le temps d'évoluer ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts