Kelma Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, Sur mon Serveur Vocal MUMBLE , lorsque je clique sur "ADMINISTRER MON MUMBLE" Sa me dit de connecter : PORT ? MOT DE PASSE ? ID DU SERVUR ?* Je ne sais pas quoi mettre j'ai tout éseiller donner moi ce que je doit mettre parmie ceci .. : -Login administrateur : SuperUser -IP du serveur : mumble-1.verygames.net:51672/?version=1.2.0 -Numéro de port : 51672 -Mot de passe administrateur : JE NE LE DEVOILE PAS -Mot de passe du serveur (par défaut) : verygames Merci de me donner une réponse précise de ce que je doit mettre dans les troi TRUC qu'"on me demande :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, Tu as essayé : IP : mumble-1.verygames.net Port: 51672 Mot de passe, celui indiqué dans "Mon Serveur" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelma Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Marche pas :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts