aMMerx Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel plugins faut-il avoir pour configurer son serveur en Mini (multi) Games sachant que je suis sous mani admin. Et si vous auriez un petit tutoriel pas de refus ;D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Sa dépend se que tu veut surtout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Bah enfaite je ces pas trop tout ce qu'on peut mettre dans un multi games. C'est vrai que la je me demande ce que l'on peut mettre dans un multi games grace a ta réponse ^^. Il suffit juste de mettre les map ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Oui, il suffit de mettre les maps mg_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Pas forcement que des map, moi j'ai un serveur MiniGames, et je n'est pas ajouter que des maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aMMerx Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Je peux savoir ce que tu a ajouter ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J'ai mis 16000 a chaque rounds, j'ai mis le parachute, j'ai changer deux trop commande. Le noblock, des sons, et tout sa pour rendre encore plus fun le serveur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NxK_ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Tu peut maître un easy bunny aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts