Zephir Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour, J'ai deux questions : 1) J'ai configuré Borderguard en tapant /setborder 950 depuis le spawn, néanmoins j'aimerais changer la position de celui-ci : dois-je supprimer le setborder (et comment ?) puis mettre le nouveau, ou faire un nouveau /setborder effacera-t-il l'ancien ? 2) J'ai le plugin Permissions, configuré comme suit : # System is no longer used, but may become used in the future # Copies is for multiple-world support # Put the name of the world you wish for it to be a clone of, otherwise leave it empty. # Does not work for the default world. plugin: permissions: system: default copies: ## # Groups can contain inheritance. # To make a group inherit the permissions from another # group simply place the groups name in the "inheritance:" # field seperated by commas. # # Example: inheritance: Default,Admins, ## # All permissions including the asterisks must be placed in single quotes. # like so: # # - 'general.spawn' # # Otherwise errors will happen! ## # Globalized Permission settings: # # If a permission contains periods (.) you can denote a globalized parameter: # # - 'general.*' # # This will allow you to use all general commands. # ## # # Single Asterisk denotes all commands: # # - '*' ## groups: G: default: true info: prefix: suffix: build: false inheritance: null permissions: - 'essentials.spawn' - 'essentials.list' - 'essentials.help' - 'essentials.motd' - 'essentials.rules' - 'essentials.msg' - 'essentials.helpop K: default: false info: prefix: suffix: build: true inheritance: - G permissions: null P: default: false info: prefix: &2 suffix: &2 build: true inheritance: - K permissions: - 'essentials.getpos' - 'essentials.realname' - 'essentials.depth' - 'essentials.mail' - 'essentials.mail.send' - 'essentials.me' - 'essentials.home' - 'essentials.sethome' - 'essentials.ping' - 'essentials.whois' - 'essentials.afk' - 'essentials.rules' A: default: false info: prefix: &c suffix: &c build: true inheritance: - P permissions: - '*' ## # DarkGrave has control over all commands. # sk89q can use /spawn & /time ## users: Zephir77167: group: A permissions: null yumon: group: P permissions: null Une personne s'est connectée sur mon serveur, et celle-ci avait le droit de construire, comment cela se fait-il ? Ais-je mal configuré le fichier ? Merci par avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonkerz Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je crois que pour BorderGuard il te suffit d'utiliser la commande /setborder une seconde fois avec la taille que tu veux. :) Pour ton problème de "Permissions" je ne vois pas, mais je pense que tu auras un probleme avec le prefix et suffix de ton groupe "A", il faut l'écrire comme ceci '&c' pour que cela fasse de la couleur quand tu écrives. Sinon, je ne vois pas pourquoi ca fait ca, t'utilises pas un plugin de whitelist, t'as mit un mec dedans et il peut construire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je n'ai pas de whitelist, un ami à moi s'est connecté et il a commencé à récolter. Vu que c'est un ami ça va, mais si à l'avenir c'est un casseur... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Salut, Tu as essayé de casser dans le groupe G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Eh bien je suis dans le groupe A mais le test a été effectué puisque G est le groupe par défaut et que mon ami s'est connecté pour la première fois.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui mais peut être qu'il pouvait recolter mais pas casser, car ça me semble bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Si, on a commencé un village et il pouvait détruire ce que je posais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Personne n'aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Hello Zephir, Il semblerait que le plugin AntiBuild soit nécessaire pour que la variable "build: false" fonctionne. Il est disponible ici : https://github.com/downloads/kroimon/Bukkit-AntiBuild/AntiBuild.jar Je l'ajouterai à la liste des plugins prochainement mais après être certaine qu'il n'est pas corrompu. Donc à tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Je viens de voir ça dans mon fichier de config essentials : # Should people with build: false in permissions be allowed to build # Set true to disable building for those people build: false Si j'ai bien compris, le mettre sur true règlerait mon souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuttu Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Malheureusement non. J'ai le build: true dans mon fichier de config Essentials et pourtant, la construction est toujours possible. Je vais tester le plug-in Anti-Build pour voir ce que ça donne pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Aaah, peut être, peut être ! Mais ça me parait étrange que le build : false autorise les joueurs à construire... Bref, à essayer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boondark Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 j'ai une question, je viens d'installer mon 1er plugin qui est BorderGuard Lite 2.10. et dans la console j'ai tapé /setborder 900 car j'ai un serveur de 2000*2000. et j'ai pas u de retour dans le jeu comme quoi une action à bien été réalisé, est ce normal? et si oui comment le savoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boondark Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bon j'ai trouvé la raiponce a mon problème dans un autre post, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts