Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    un bug de trop...


    Invité kenny

    Messages recommandés

    Voila,

     

    Aujourd'hui j'ai voulu jouer sur mon serveur: comme souvent. J'ai lancé Cheating-Death (vu qu'il est installé sur le serveur), et j'ai lancé ce truc qu'est Steam. Double-click sur mon serveur, et hop voila CS1.6 qui se lance. Attends 2 mn. Et crack, sans un mot sans rien me revoila sous Windows... :? . Bon, le pb viens peut etre de CheatingDeath... donc etant donné qu'il est optionnel sur le serveur, je décide de retenter l'expérience sans CD. Meme manip'. CS1.6 se lance, et là, hop! tout se fige. Aucunes réponses, ni de la souris, ni du clavier... hum. Que faire?. Mode barbare: Reset?. C'est ce que j'ai fait. Le PC reboot, et paf! pdt le chargement de Windaube2000, un son horrible sort de mes enceintes alors que le PC se fige à nouveau... :evil: Resultat : re-Reset, et enfin, windaube se charge... ouf :twisted: . Mais voila, maintenant il se comporte comme si je n'avais aucunes carte son de branché (pourtant elle n'a pas bougée!), et l'écran (ou la carte vidéo) se retrouve limité à la résolution 800x600,... impossible de passer en 1024x768. :evil: :evil:

    Donc je ne sais pas si j'ai raison de le croire, mais je pense bien que ce "logiciel" qu'on appelle STEAM (par chez moi on appelle ca SteamMerdeEnBoite) est LE responsable de ma misère.

     

    Depuis le jour ou Steam est sorti, je me suis méfier. Je l'ai jamis trouvé à mon gout. Debut le dépuis du mois il nous est imposé, WON etant maintenant fermé. Durant ces 2 semaines j'ai tenté de m'y faire. Mais là, je crois que je vais craquer et que je vais le supprimé A VIE !....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est dingue tout se qu'on peut lui mettre sur le dos à se pauvre Steam... c'est vrai qu'il est loin d'être parfait mais de là à lui incomber tout tes malheurs c'est un peu énorme nan tu crois ?... c'est comme Windows, dés qu'il y a une c***ll*.... bah c'est la faute à Windows.... :?

     

    c'est bien connu qu'après chaque update de Steam, Cheating Death n'est plus compatible.... c'est pas une découverte et c'est d'ailleurs pour ça que CD vient de passer en version 4.23.2

     

    le plus sûr après une update de Steam est de mettre CD off en attendant la mise à jour client... et éventuellement VAC on mais bon... ça je me fait plus d'illusion ça sert plus à rien depuis Ze Dll !

     

    ensuite ton méga crash.... va plutôt voir du côté de tes drivers...

     

    Steam et Windows même combat :-D

     

    ceci était un communiqué de Oum, avocat du diable ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment mes drivers ont-ils pu avoir un probleme alors que rien n'a été modifier... ils ont simplement été "utilisés" par...

     

    Je fait 2 reproche à Steam :

    -Primo, je regrette que ce logociel ai la vocation de regrouper plusieurs jeu, mais également de remplacer les autres softs permettant de trouver un serveur. J'appréciais le system avec Half-Life car on avait le choix. Et là, j'ai bien l'impression de ne plus en avoir beaucoup... de choix.

     

    -Secundo, je trouve très regretable que ce soit disans Counter-Strike 1.6 soit si peu stable et si buggé, surtout lorsque je pense à la version précédante (1.5) qui n'etait pas si différente, mais beaucoup plus stable, et beaucoup moins gourmante, et puis pas mal simple. Counter-Strike est un mod qui existe depuis de nombreuses années, et un des point qui me plaisais le plus etait les nombreuses mise à jour. A chaque fois, un point etait amélioré, ou ajouté, bref qqch de nouveaux. Et là, cette mise à jour 1.5 > 1.6, j'ai l'impression de retrouver un nouveau jeu, développé par des concurrents ayant simplement l'intention de faire un jeu similaire à la sauce actuelle, et bien évidement, sans avoir les sources de la 1.5. J'ai l'impression qu'ils sont reparti de 0, plutot que d'avoir améliorer la version 1.5. C'est triste. M'enfin, je vais m'arreter la sinon je risque de finir par dire des trucs que je pense pas vraiment...

     

    ...une chose est sûr : Je ne retrouve pas le même plaisir à jouer avec la version 1.6 qu'avec la version 1.5. Notement à cause du temps ralongé de connection, et de la disparission d'options simples et bien pratiques...

     

     

    Bref, c'est mon problème. Et la solution me parait évidente...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...