Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme plugin allchat


    allstar

    Messages recommandés

    Bonsoir a tous ,

     

    Alors voila j'explique mon petit problème j'ai installer le plugin allchat.amxx alors il marche très bien sauf a 1 détail prêt . Moi ainsi que le Co leadeur de ma team on a bien l'écriture en vert mais les autres admins ne l'on pas.

     

    Sachant que moi même et mon Co leadeur ayant tout les flags est'il possible que ela fonctionne juste si on mais tout les flags de " a .....u" pour l'admin ? ou alors c'est moi qui est mal installé?

     

    Merci d'avance pour votre réponse.

     

    Cordialement Allstar,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Oui mais j'ai bien installé de la bonne façon sinon le plugins ne marcherai même pas sur moi je pense.

    Juste au lieu de rajouter les cvars dans server.cfg moi j'ai créer allchat.cfg que j'ai mis dans /halflife/czero/addons/amxmodx/configs voila alors peut être c'est sa qui me gêne mais pourtant sa marche très bien pour mes autres plugins. Donc que faire ?

     

    Merci

     

     

    Ps: Je rajoute un petit truc je me suis inscrit sur gametracker pour mettre la bannière du serveur sur mon site mais il considère mon serveur en tant que jeux css alors que je suis bien sur cz es-que c'est du a l'adresse ip du serveur?.

     

    Merci

    Modifié par allstar
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok je vais faire de même alors merci .

     

    Pouvez vous me conseiller un genre D'ip serveur pour cz? que je puisse le changer afin de pouvoir avoir une banniére.

     

    Et puis desolé si je pose beaucoup de question mais j'ai bien mis le miroir perso et j'ai bien mon lien j'ai regarder sur internet et il correspond exactement le problème c'est que j'ai mis sur mon serveur alors 2 skin qui mette chacun 2 minute a se dl on a essayer sur le serveur d'un amis qui lui mette 30 seconde environ faut t'il que je réinstalle le miroir perso ?

     

     

    Encore Merci, Allstar

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok sa marche je vais attendre alors en espérant sa soit bon par la suite sa me ferait chier de devoir changer d'ip par la suite juste pour sa lol mais bon c'est dommage que sa soit enregistrer en tant que css et pas au niveau du jeux lui même

     

    Pour le miroir c'est bon j'ai synchro

     

    Et je vous tien au courant pour allchat si sa marche

    sv_allchat "2"

    ac_namecolor "0"

    ac_msgcolor "1"

    ac_hidestatus "0"

    ac_teamchat "1"

    voila la façon que je l'ai écrite. on verra bien il y'a juste teamchat j'ai mis sur 1 la variable car j'ai pas tout compris sur son activité ^^ !!!

     

    Encore merci pour tout

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour gametracker je n'ai jamais eu ce problème la donc c'est un problème de mise a jour de leur coté je pense.

     

    Pour le plugin allchat la cvar ac_teamchat 1 signifie que si vous etes vivant et qu'un mort parle en say vous voyez ce qu'il ecrit.

     

    C'est normal je suis la pour ça ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour le plugins allchat c'est bon sa marche mais ce n'est pas le fait d'avoir mis dans server.cfg c'est juste un flag qui faut mettre en effet j'ai essayer en mettant les flags 1 par 1 et il faut que le flag ( B: réservation ) soit mis dans la ligne sinon sa ne marche pas voila.

     

    Je tiendrai au courent de l'avancement de gametracker.

     

    Bonne soiré merci Cagnois pour la rapidité de tes réponses.

     

    Allstar ;

    Modifié par allstar
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut cagnois dit j'ai une petite question a propos de allchat j'ai look net mais je trouve pas de solution en faite je voulais savoir si c'était possible qu'il n'ai que les admins qui voient ce que les morts écrives? parce que la même les simples joueurs le voient .

     

    Merci d'avance pour ta réponse

     

    Allstar ;

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je c'est que le problème et résolu mais je ne vais pas ré ouvrir un post pour sa c'est juste pour tenir au courant de gametracker il ne se lit toujours pas en cz il est toujours en css . Sa m'embête vraiment mais bon je ne pense pas qu'il y'ai de solution.

     

    Bonne journée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...