Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème serveur


    sokkom

    Messages recommandés

    Bonjour, pour ma part mon serveur marche très bien mais quand mon pote se connecte, il ne peut pas casser de blocs et sa map met longtemps a charger, pourtant il a un assez bon pc.Alors j'ai désinstaller le plugin permission, ce qui fait qu'il ne reste plus que essential.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lorsque j'ai fait la mise à jour Bukkit j'ai eu ce même problème pour quelques joueurs, j'ai alors supprimé tous les plugins à partir du FTP et fait une réinstallation du serveur (en ayant sauvegardé la map et autre config) puis j'ai réinstallé dans l'ordre les plugins qui m’intéressaient (avec des reboot serveurs) (permission puis essential), puis rebasculer la map, et configurer les OPS, et permissions.

    A partir de là tout refonctionnait.

     

    Désolée si ça ne t'aide pas, mais en faisant tout dans l'ordre et "proprement" ça devrait fonctionner..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai deja remis a zéro mon serveur, puis réinstaller essential, et ajouter les noms dans ops.txt ... et j'ai remarqué qu'il était écrit ça dans le log :

    [WARNING] **** NOT ENOUGH RAM!

    [WARNING] To start the server with more ram, launch it as "java -Xmx102

    4M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar"

     

    Apparemment il n'y a pas assez de ram.

     

    PS: Pendant le jeu, mon pote a été déconnecté du serveur plusieurs fois

    Modifié par sokkom
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, il va vraiment falloir que vous utilisiez les fonctions recherche sur le forum. Il existe déjà des dizaines de topics concernant cela ;)

     

    Pour commencer, vérifie si ton ami n'est pas tout simplement au point de spawn (car par défaut il y a 16 blocs de rayons qui sont indestructibles).

    Ensuite, Essentials n'a pas besoin de Permissions pour fonctionner.

     

    Si tu es dans le fichier ops.txt, tu auras accès à toutes les commandes d'Essentials.

    Il faut redémarrer ton serveur si tu ajoute un admin via le panel VeryGames.

     

    Tu peut aussi ajouté un opérateur directement dans le jeu avec cette commande (cela évite de redémarrer) :

    /op nom_du_joueur

     

    La RAM n'a absolument rien à voir avec ton problème, nous allouons suffisamment de RAM pour que ton serveur fonctionne parfaitement.

     

    Vérifie quand même via le FTP si le plugin permissions.jar n'est pas présent.

     

    Lorsque vous désinstallez un plugin, il faut redémarrer le serveur ou bien recharger tout les plugins en jeu pour prendre en compte la désinstallation.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...