Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mode Gungame 5.1 en lan et sur internet


    Ptititi

    Messages recommandés

    Bonjour,

    J'essaie de créer un serveur gungame 5.1 sur mon PC, il fonctionne mais pas correctement.

    J'ai la version steam (officielle) de counter strike source.

    J'utilise le "source 2007 dedicated server" avec Gungame 5.1.506 (http://wiki.gungame.net), Source Python SP2, et Evenscript 360 ainsi que autokick disabler pour les problèmes de couteau... (j'ai suivi toutes les instructions d'installation de "http://wiki.gungame.net/pages/Installation"), réglé les modes turbo, deadmatch...

    Je souhaite surtout jouer en Lan avec ma petite amie et des bots (elle a aussi une version officielle) (pour les bots, c'est une autre histoire... lol)

     

    Symptômes:

    Si je joue tout seul avec des bots (ou elle toute seule avec des bots) OK pas de problèmes

     

    Si on ne joue que tous les deux:

    Si elle me tue, j'ai la musique et je gagne 1 arme (elle n'a pas de musique mais elle gagne la même arme)

    Si je la tue, les effets sont inversés (donc rééquilibrage automatique)

    Alors que dès que l'un tue l'autre, le tueur devrait gagner une arme et avoir la musique (et l'autre, ne pas gagner d'arme)

     

    Si on joue l'un contre l'autre avec des bots, le premier de nous deux qui tue des bots, le gg fonctionne pour lui, pour le deuxième le kill ne donne pas d'arme sauf s'il meurt et dans ce cas il rattrape l'arme du premier. En revanche dès que le premier tue le deuxième la situation s'inverse (gg fonctionne pour le deuxième et pas pour le premier), jusqu'à ce que le deuxième tue le premier etc... (donc rééquilibrage automatique)

     

    Si l'on joue dans la même équipe contre les bots, le meneur (le 1er qui tue des bots) voit ses armes changer (gg fonctionne pour lui) l'autre peut tuer autant de bots qu'il veut/peut il garde ma même arme jusqu'à ce qu'il meurt. Dans ce cas, il se retrouve avec la même arme que le meneur. Dès que le meneur meurt, le 1er des 2 qui tue des bots devient meneur etc... (donc rééquilibrage automatique)

     

    J'ai essayé plein de manipulations, désinstaller/réinstaller le serveur, idem pour CSS,

    même si on lance le serveur en désactivant tout les pluggins (turbo, deadmatch...)

    Mais je pense que mon problème vient du système de rééquilibrage automatique (sauf si cette version du GG ne fonctionne pas en dessous d'un certain nombre de personnes).

     

    (PS: j'ai une version GG sous CS1.6 qui fonctionne parfaitement avec bots et tout, je ne vois donc pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sous CSS!)

     

    Pour couronner le tout, j'ai un petit problème de serveur (source 2007 dedicated server), si je le lance en LAN, nous pouvons tous les deux rejoindre

    si je le lance en Internet, CSS m'affiche "STEAM VALIDATION REJECTED" et ma petite amie ne le trouve pas (ni dans le menu LAN, ni en recherche IP)

    Alors que j'ai ouvert le port de la neufbox en UDP vers mon PC (essais avec @IP locale et @IP internet de la box)

    J'ai essayé de vérifier le cache de CSS =>ok

    Mis le fichier "listenserver.cfg avec SV_LAN 1 dedans" dans CFG de CSTRIKE du serveur et de CSS sans succès

     

    Une âme charitable pourrait-elle m'aider à résoudre ces délicats problèmes?

    Par avance je vous remercie

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...