Alex Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Vous pouvez désormais consulter le trafic entrant et sortant de votre site web sous forme de graphique, dans la rubrique "System" de votre console d'administration VeryGames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdp Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Bonjour, C'est une bonne initiative ! Cependant je ne comprends pas du tout les graphiques :D Serait-il possible d'y ajouter le nombre de personnes, leur provenance, leur ip, leur lieu de connexion, etc.. Ca fait peut-être beaucoup, je ne sais pas, mais cela serait bien pratique :) § Tdp § Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 Le but de ce graphique est de montrer le debit reseau du site. Les statistiques dont vous parlez sont disponibles en cliquant sur "Webalizer" ou "Awstats". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdp Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 § Oulah merci beaucoup, je n'avais même pas fait gaffe à tout ça :D J'adore ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts