Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Questions simples pour débuter


    coxycross

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je joue depuis quelques mois sur le serveur privé d'un ami, mais son ordinateur ( qui héberge le serveur ) est vite dépassé, c'est pourquoi nous voudrions un serveur plus puissant, donc pouvant accueillir plus de joueurs sans lagger. Sachant que l'on cherche a avoir un jeu qui se rapproche le plus du solo, donc pas de mod ou plug in. Simplement avoir des commandes admins pour spawner des ressources ( pôô bien ), parce que c'est que du built.

    Avant tout, j'ai quelques questions simples:

     

    - Quest-ce que le Craft Bukkit ?

    - Est-il réellement nécessaire ?

    - Comment se configure un serveur hébergé chez verygames ? ( pas avec un fichier properties je suppose )

    -La configuration est-elle assez simple ? ( activer / désactiver PVP, les Creepers, etc ... )

     

    Bref, pour résumer, le serveur sera un buildeur, seulement 6 slots, mais que 4 utilisés par des amis IRL, les autres restent vaquant pour le moment. Pas de mod ou plug-in. La seule et unique chose que l'on demande est de pouvoir spawner des ressources ( /give etc... ) ou agir la cycle jour/nuit (/time set )

    Je pense avoir à peu près tout dis.

     

    Merci d'avance,

     

    Coxycross 8-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonsoir ,

     

    CraftBukkit est une version de Minecraft qui peut avoir des plugins comme Essentials (plugin admin) ensuite pour le configurer PvP , monstre tout ce genre via le panel très simplement idem pour ce mettre Admin ! Va faire un tour sur le VeryWiki qui t'explique le fonctionnement du panel serveur : Panel_verygames_pour_les_serveurs_Minecraft_VQS

     

    Si tu a d'autres questions ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites