Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme game tracker et mon serveur


    allstar

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je vous écris car j'ai un souci avec Game Tracker j'en avais déjà parler a Cagnois il m'avais dis que c'était surement leur site qui n'avais pas fait la mise a jour mais rien n'a changer pour le moment.

     

    Je vous explique mon serveur ffa cz et reconnu en tant que css et mon serveur war cz et reconnu sous 1.6.

     

    Quelqu'un c'est t'il ce qu'il faut faire ? changer ip serv ? attendre encore ( sa fait quand même 1 mois déjà ) ? ou j'avais penser leur écrire sur leur forum mais tout est en anglais alors je suis perdu !.

     

    Puis entre les problèmes Hltv ou encore site internet qui ne sont toujours pas résolu même après des tickets posté et puis la les serveurs qui ne sont pas bien reconnu sa commence a souler et a faire beaucoup. ( Je c'est que ce n'est pas de votre faute ne le prenez pas pour vous personnellement )

     

    En espérant avoir des réponses positives

     

    Merci

     

    Allstar

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pour gametracker j'ai le même souci que vous car j'ai créer un nouveau server et il est reconnu comme un server css. Sur mon compte j'ai déclaré comme quoi c'est un server cz. Si la semaine prochaine il n'y a pas de changement je leur écrit et je vous tien au courant.

     

    Pour votre souci de hltv ou de site expliquez moi peut être que je peut vous aider

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah merci Cagnois c'est vraiment très gentil de ta part alors pour mon site sayé sa a était résolu ce matin en support ticket après 61 réponse lol comme quoi le soucis était dur a résoudre =) .

    Ensuite pour hltv j'ai posté sur le forum dans la catégorie hltv etc mais je n'ai toujours pas eu de réponse . En fait pour expliquer quand je suis sur mon panel VeryGames et je vais sur mon serveur que sa soit le ffa ou le war mais le war en particulier car c'est celui dont j'ai besoin de l'hltv je peut seulement la connecter a mon serveur mais tout les autres boutons ( lancer l'enregistrement , arrêter l'enregistrement , Configurer votre HLTV ) sont en gris ce qui veut dire que quand je clique dessus rien ne se passe je ne peut faire aucune record ni configurer le nom de hltv etc . Je me suis renseigner autour de moi et eux on tous leur bouton en rouge et tout marche niquel . Donc j'aimerais avoir mes boutons en rouge que je puisse record nos match et aussi configurer . Voila mon problème. =)

     

    Merci encore Cagnois pour ta réponse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je n'ai pas répondu car pour gametracker ce n'etais resolu qu'à moitié résolu ce matin

    J'ai trouvé la solution ce matin je m'explique : lorsque vous avez un server qui est marqué CSS il faut editer votre server.cfg , changer le nom de votre server par gamtracker, le rebooter et pour finir remettre le nom que vous aviez.

    Ca permet a Gametracker de verrifier que c'est bien votre server et ensuite vous pouvez changer le nom css par cz.

     

    Par contre sur la banniere il faut quelques heures pour qu'il y est écrit Condition Zero.

     

     

    Pour votre hltv vous devriez contacter le support par ticket ou aller sur irc car c'est un souci de panel

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Alors pour le serveur sa na rien changer j'ai attendu mais aujourd'hui il passe encore en tant que CSS il doit y'avoir un truc que j'ai mal fait.

     

    Ce que j'ai fait : server.cfg ( j'ai modifier le nom de mon serveur en gametracker ) j'ai reboot j'ai laisser 5 min puis j'ai remis le nom de mon serveur dans server.cfg et j'ai reboot j'ai était sur gametracker et dans mes server il passe toujours en css.

     

    Si vous savez ce que j'ai oublier comme manipulation ou si ce que j'ai fait et pas bon merci de me le dire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Oui vous avez oublié de cliquer sur "claim server" de la page server detail exemple : http://www.gametracker.com/server_info/77.111.195.139:27015/

     

    Server Summary

    Name: VeryGames.net - Server test de VG Mode Paintball Deathmatch

    Game: Counter Strike Source Browse: Counter Strike Source Servers

    Address: 77.111.195.139 Port: 27015 Status: Alive

    Server Manager: matyas38 (claim server) -----------------------ICI VOUS CLIQUEZ

     

    Et ensuite en bas de SERVER MANAGEMENT vous pourrez changer le jeu, le pays de locations..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors le problème c'est que quand je clique sur claim server sa me dit sa

     

    Game Server: |FR| Team G-Fun [RECRUTE On] By DediGames Xtrem

    Game Type: Counter Strike Source Status: Alive

    Address: 77.111.194.72 Port: 27015 Query Port: 27015

    Server Manager: unclaimed

     

    Donc je ne peut rien changer et il me redemande de faire sa :

     

    In order to claim ownership of your server you must temporarily rename it to:

    GameTracker

    This server is currently named:

    |FR| Team G-Fun [RECRUTE On] By DediGames Xtrem

     

    Please check your game server config file, restart the server, and try again.

     

    En gros le site me reconnais pas en tant que propriétaire du serveur je pense c'est pour sa je peut pas changer mais je l'ai déjà renommé 2 fois et toujours rien

     

    Allstar

    Modifié par allstar
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...