Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Question ?


    X20 Destructor

    Messages recommandés

    Bonjour à tous :-)

     

    Voila je vais m'acheter un serveur minecraft mais j'ai pas tout compris :?

     

    Alors déjà je vais prendre un serveur 10 slots en 2750*2750 nous seront environ 5/6 personnes dessus

    Notre but sera de faire quelque donjon de tué quelque monstre la nuit et de faire une assez grosse ville avec pas mal de rame de métro en dessous ainsi que pas mal de mine :mrgreen: (on va alez chercher toute nos matière sans "triche" 8-)

     

    Donc on ma dit que l'utilisation de la Map fonctionner en % :? la déjà j'ai pas tout compris à 6 personnes on monte facilement à 100 % ou non ? :?

     

    Autre question pour les options :mrgreen:

    à quoi sert l'option Map Viewer+ ? dans notre cas elle est utile ou pas ?? :? Si je la coche pas (par exemple) il y a quand même le système jour/nuit monstre etc ... ?

     

    Si quelqu'un a un plan GoogleMap d'une carte de 2750*2750 pour me donner une idée :-P

     

    J'ai mis le topic la mais je sais pas si c'est vraiment sa place :-D

    Modifié par X20 Destructor
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour ,

     

    Pour le Systems de cotas de bloc : Nous ne prenons en compte que l'aire et non pas le volume. L'ensemble des blocs entre le sous-sol et le ciel n'est donc pas prise en compte.

    Cela diminue considérablement le nombre de blocs utilisés.

     

    L'option Map Viewer+ permet d'afficher ta carte sous différents vue par exemple : carte de nuit , carte avec le spawn des mobs , elle permet aussi de mettre le Livemap (option qui montre les joueurs sur la carte en temps réelle ) mais elle ne change rien à ton serveur.

     

    Ps : je déplace ton sujet dans le forum général Minecraft. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok merci pour ta réponse tu viens d'éclairer un petit peu ma lanterne

    Donc si je comprend bien que ce soit avec ou sans l'option Map Viewer+ nous avons la nuit, les monstre etc ... ? le livemap et enfaite une mini carte ? (bien pratique si c'est le cas)

     

    logiquement vue que le cotas prend en compte que l'aire avec 6 personnes sur une carte de 2750*2750 nous somme tranquille pour un moment non ??

     

    Ps : si quelqu'un a une carte GoogleMap d'une 2750*2750 pour voir ce que ça donne

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Alors l'option map Viewer+ sert juste à ta carte google map elle ne fait rien de plus ou de mois sur ton serveur , et avec le livemap tu vois les joueurs sur la carte en train de bouger en temps réelle :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors l'option map Viewer+ sert juste à ta carte google map elle ne fait rien de plus ou de mois sur ton serveur , et avec le livemap tu vois les joueurs sur la carte en train de bouger en temps réelle :-)

     

     

     

    OK je prend :-P autre question :mrgreen::mrgreen: oui parceque je n'est pas encore le jeu

    je me le prend avec le serveur dans la semaine ;-)

     

    C'est quoi la différence entre le mode solo et le mode multi car je me le prend surtout pour le multi ??

     

    Merci pour les réponse :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    La façon de jouer en solo et Multi est exactement la même il faut juste modérer l'exploration en Multi.Mais tu verras que partager des heurs de jeu avec tes amis c'est plus fun que tout seul :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok merci beaucoup voila qui me rassure autre chose (oui je sais je vous soule :mrgreen:)

     

     

    Qui na rien avoir avec le serveur pour la configuration

    je fait tourné la démo sur le site sans lag le multi pareil la version définitive devrait tourné sur ma machine correctement aussi normalement non ?

     

    J'ai un processeur INTEL core 2 duo T6400 à 2 GHz (ordinateur portable)

    3 Go de mémoire vive

    Carte graphique ATi Radeon HD 4530 (512mo dédié)

     

    Normalement mon ordinateur devrait passer mais vue que vous avez le jeu je préfère vous posez la question ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon voila j'ai acheté le serveur :-P mais je comprend pas trop :shock:

     

    Comment configuré la white-list ??

    Comment configuré les Plugins installé ??

     

    :merci: Pour vos futur réponse

     

    ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

     

    A non c'est bon javais pas vue le FTp

     

    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

     

    J'ai un autre problème comment ouvrir les dossier comme la white-list

    Et aussi sur mon serveur au début je pouvais cassé mais la je ne peu plus ça casse puis 10 seconde après cela réapparait j'ai rien touché pour temps (enfin pas encore)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...