PanaPluie Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Salut à tous ! Je cherche un plugin que j'ai deja vu sur plusieurs serveurs que je n'arrive pas a trouver... Ce plugin permet de s'enregistrer sur le serveur avec /register et de se connecter avec /login... Savez vous quel est le nom de ce plugin ? Et si oui, faut-il l'installer dans le ftp ? Merci d'avance ! PanaPluie. Edited April 7, 2011 by PanaPluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Salut, Tiens j'ai trouvé ça sur le Wiki. http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_xAuth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PanaPluie Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Ha merci, j'avais pas vu celui la de plugin. Il est a installer dans le FTP je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Oui dans le repertoire Craftbukkit/plugins comme tout autres plugins. N'oublie pas d'ajouter les permissions et de redemarrer ton serveur, une fois le sujet résolu n'oublie pas la balise "résolu". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PanaPluie Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 (edited) Je te remercie :D Sujet résolu :) Edited April 7, 2011 by PanaPluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevee2 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour le lien est mort je pourrais avoirs un nouveau lien merci :-)SA SERRAIS COOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts