Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour du 14 avril 2011


    Borisbe

    Messages recommandés

    • Réponses 92
    • Created
    • Dernière réponse

    slt moi je pense que ceci est l'oeuvre des dévellopeurs de mise a jour (ou autres noms en tout cas je ne suis pas au courant) car evidement il faut des mise a jour nous pouvons tous comprendre cela mais si vous faites des mise a jour pour les serveurs faudrait pêut etre penser au plugins /!\ sans les plugins nous les admins et leadeurs nous devenont pour nos abitués , membres , joueurs etc des clowns et nos serveurs devienent un repère ou les petit malins viennent se foutrent de nous et franchement le ban par le panel est vraiment mal ettudier (a chaque ban la partie gerer son serveur en live bug)/!\ .c est vrai les dévelopeur de maj (...je ne sais toujours pas ^^)... pensez au plugin bordel et testez les parce que la pour certains c est un gros bordel les majs .voila c'etait ma facon de penser .si vous êtes d'acords avec moi ecrivez : +1 974_killer . MERCI

    Modifié par 974_killer
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    slt moi je pense que ceci est l'oeuvre des dévellopeurs de mise a jour (ou autres noms en tout cas je ne suis pas au courant) car evidement il faut des mise a jour nous pouvons tous comprendre cela mais si vous faites des mise a jour pour les serveurs faudrait pêut etre penser au plugins /!\ sans les plugins nous les admins et leadeurs nous devenont pour nos abitués , membres , joueurs etc des clowns et nos serveurs devienent un repère ou les petit malins viennent se foutrent de nous et franchement le ban par le panel est vraiment mal ettudier (a chaque ban la partie gerer son serveur en live bug)/!\ .c est vrai les dévelopeur de maj (...je ne sais toujours pas ^^)... pensez au plugin bordel et testez les parce que la pour certains c est un gros bordel les majs .voila c'etait ma facon de penser .si vous êtes d'acords avec moi ecrivez : +1 974_killer . MERCI

     

    -20000..... 974_killer, comme toujours tu comprend rien à rien , et tel une mule tu reste dans tes penser.

     

    Il pense au plugin , mais les scripteur/plugueur, ne peuvent mettre à jour leur plugin qu'une fois la MAJ installé sur le jeux pour la simple et bonne raison que si on ne voit pas se quelle fait en vrai on ne peut pas prévoir a l'avance une MAJ fiable du plugin .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    slt tu met a jour le plugin via le panel tu fait tes sauv des config plugin tu dessins et tu reinstall et voila

     

    Il faut réinstaller tous les plugins à jour...

     

    Et il faut faire une sauvegarde du dossier mani_admin_plugin de situant dans /games/halflife_source/cstrike/cfg/ (je ne suis pas très sur).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut réinstaller tous les plugins à jour...

     

    Et il faut faire une sauvegarde du dossier mani_admin_plugin de situant dans /games/halflife_source/cstrike/cfg/ (je ne suis pas très sur).

     

    Faut peut être regarder correctement avant de poster il parle de Sourcemod pas de mani admin...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai un "problème" qui n'en est pas un mais qui me perturbe.

     

    J'ai installer le cssdm 2.1.3 et la pub de bailopan affiche 2.1.2 :'(

     

    Est-ce normal ?

     

    Effectivement, la variable définissant la version du plugin na pas été modifiée et reste en 2.1.2, mais c'est bien la dernière version de CSS:DM que tu as.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...