Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    pkoi je prendrais se server???????


    desdez

    Messages recommandés

    ben juste une chose !! passant de gserv à Very Games je peux vous dire que c'est le jour et la nuit !!!

     

    Chez VeryGames déjà ils sont réactifs aux problèmes TRES rapidement , ils répondent aux mails, ils répondent sur le forum, leurs serveurs est de très bonne qualité et en plus ils sont moins chers !!! Que demander de plus ? ( c'est marrant mais dans tous ce que je viens de citer c'est l'inverse pour Gserv !! :P )

     

    Nous avons l'offre à 20 € avec plug in illimité et 3 go d'espace et nous en sommes très content !!

     

    Franchement Desdez j'hésiterai pas pour le choix d'un serveur chez Very Games mais je penserai plutôt à la durabilité de la team sur 12 mois par rapport aux paiements :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut a tous, pas tres actif sur ce forum je me permets d intervenir cette fois !

    Pour savoir si leur serveurs sont bons tu fais comme moi, tu en loue un pour un mois, tu met tout ce que tu pense mettre apres, tu teste en war en FFA, tu fais des reboot, des reset pour voir le delai de reaction et tu compare avec ton autre serveur si tu en as un !

    Pour info ma team a en ce moment un Gamikzone et un Verygames et si je poste sur ce forum c est que a priori, le choix sera vite fait a la fin du mois !

    Non seulement les serveurs sont de qualite mais en plus a cote de ca, il y a un espace ftp ENORME, un serveur pour les maps customs ET un serveur Teamspeak, chez Gamikzone ils le louent 5.99 euros par mois :?

    Par contre, avis aux admins, Verygames prend de l importance c est tres bien, mais ne le faites surtout pas au detriment de la qualite de vos services ou de vos serveurs !

    Bonne journée a tous avec VERYGAMES

    ++

     

    http://dragonfly-esport.com/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...