Aster Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, J'ai pu constater avec la 1.8 que les Enderman ne semblent pas fonctionner sur mon serveur. Normalement lorsque l'on passe le curseur sur un Enderman celui-ci se fige, tremble et ouvre la bouche, puis une fois que l'on déplace son curseur de l'enderman celui ci vient attaquer voire se téléporter en fonction de la distance. Actuellement il reste totalement passif et n'attaque que si on l'attaque, de plus même lorsqu'on l'attaque il ne semble pas utiliser la téléportation. Ce soucis est il unique à mon serveur ? Est il présent sur tous les serveurs verygames ? Ou est il présent sur toutes les versions serveurs de minecraft 1.8 ? Je précise que j'utilise un serveur minecraft classique. Merci de prêter attention à mon problème. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNiino Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Salut, Oui c'est pareil pour moi. Il n'attaque que lorsque on le frappe. Par contre il se téléporte une fois qu'on l'a tapé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, VeryGames utilise la version officiel de Minecraft classic c'est donc un soucis de Minecrfat. Peut-être que le soucis sera fix avec la MAJ 1.8.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrthesplit22 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Oui, dans 1.8 il y avait ce problème mais normalement dans le update de 1.8.1 ça a du être réparer ou sinon dans 1.8.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarmenPenwell Posted March 4 Share Posted March 4 It is worth watching for the joy for the matter for the success. The change of the video production services are inclined for the functions. Fund is released for the goodness for the match for the respected element for the shines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts