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    [Partage] Jailmod COMPLET!


    Steven
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    Salut,

     

    suite à mon dernier ban (juste pour avoir répondu 'poil aux dents'), j'ai un cadeau pour les amateurs de bajail, un pack COMPLET!

     

    Sisisi, votre jail sera déjà tout prêt :-)

    Libre à vous de virer ce que vous n'utilisez pas

     

     

    Ce pack contient (plugins sm, version conseillée : 1.4.0) :

    - La map ba_jail_electric_razor_v6

    - Armurerie de la RAZOR V6 modifié (Stripper)

    - Un skin prisonnier

    - Un skin gardien

    - Commande !smite (par Hipster)

    - Anti-Rejoin (par exvel)

    - Connect announcer (par Fredd)

    - Filtre de pays (evite les étrangers sur vos bajail) (par Bacardi)

    - Système de dernier ct (espion / musique / message) (par Steven)

    -- Configurable depuis sm_dernier_ct

    - Système de !gift (par Raijojp)

    - Noblock (par altex)

    - Annonceur d'ouverture de jail (razor v6 seulement) (SOURCEMOD 1.4.0 OBLIGATOIRE SINON CRASH SERVER!!!) (par Steven)

    - Rate checker (par pRED*)

    - rcon lock (par devicenull)

    - Système de skins (par meng)

    - Système de clan tag (par Steven)

    -- Configurable depuis plugin_clantag.cfg

    - Système de !plainte (par Steven)

    - SMAC (Sourcemod Anti-Cheat) + tous les modules (libre à vous de les désactiver)

    - Système de dv (dans le dossier disabled, car je ne retrouve pas le .sp, désolé)

    -- Il n'est pas parametrable, et je m'en excuse, les sons sont joins avec

    - SpawnTools (permet d'editer vos spawnpoints) (par meng)

    - Deagle Magique (par meng)

    - Team ratio control (permet d'équilibrer les team) (par meng)

    - Spray Trace (Lebson506th)

     

    //#############

    // Au sujet de quelques configurations

    // Dans cfg/sourcemod/sourcemod.cfg

    //==========

    // Filtrage des pays

    cf_mode "1"

    cf_countries "FR BE CH GY GP GF PF TF FX CA"

    // Equilibrage des equipes

    // enable plugin?

    sm_trc_enabled "1"

    sm_trc_minplayers "1"

    sm_trc_ratio "2:1"

    sm_trc_ratioeffect "1.0"

    // Vire les 'bugs micro' (aléatoirement des gens sont mute, utilisation de l'ancien encodage)

    sv_use_steam_voice 0

    // location effects color 0 = red 1 = gold

    sm_evildeagle_efxcolor "1"

    // recoil effect adjustment [value range 100 - 700]

    sm_evildeagle_recoil "700"

    // damage adjustment [value range 100 - 700]

    sm_evildeagle_damage "100"

    sm_evildeagle 1

    //==========

     

    Amusez vous bien! :-)

     

     

    Lien de l'archive : http://at-nm.net/JailPack.rar

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    Top Posters In This Topic

    Salut est ce qu'on a le droit d'en utiliser que quelques bouts? Par exemple je voudrais utiliser que le /plainte et le truc pour changer les tags...

     

    Si oui j'ai un problème je voudrais rajouter un tag pour les personnes n'ayant aucun flag, tu peux m'aider Steven?

     

    Merci d'avance.

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    #include <sourcemod>
    #include <cssclantags.inc>
    
    
    new Handle:g_hVip;
    new Handle:g_hAdmin;
    new Handle:g_hLeader;
    new Handle:g_hPrivate1;
    new Handle:g_hPrivate2;
    
    
    new String:g_sLeader[64];
    new String:g_sAdmin[64];
    new String:g_sVip[64];
    new String:g_sPrivate1[64];
    new String:g_sPrivate2[64];
    
    
    
    
    public Plugin:myinfo = 
    {
    name = "ClanTag Status",
    author = "Steven",
    version = "1.0",
    description = "Modifier les clan tags",
    url = "http://nsnf-clan.net"
    };
    public OnPluginStart()
    {
    HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
    
    g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", ".:VIP:. - ", "Tag pour les vip (flag: s)");
    g_hAdmin = CreateConVar("sm_tm_admin", ".:ADMIN:. - ", "Tag pour les admins (flag: a)");
    g_hLeader = CreateConVar("sm_tm_leader", ".:LEADER:. - ", "Tag pour les leaders (flag: t)");
    g_hPrivate1 = CreateConVar("sm_tm_perso1", "Private", "Perso (flag: q)");
    g_hPrivate2 = CreateConVar("sm_tm_perso2", "Private2", "Perso 2 (flag: p)");
    AutoExecConfig(true, "plugin_clantag");
    
    
    GetConVarString(g_hVip, g_sVip, sizeof(g_sVip));
    GetConVarString(g_hAdmin, g_sAdmin, sizeof(g_sAdmin));
    GetConVarString(g_hLeader, g_sLeader, sizeof(g_sLeader));
    GetConVarString(g_hPrivate1, g_sPrivate1, sizeof(g_sPrivate1));
    GetConVarString(g_hPrivate2, g_sPrivate2, sizeof(g_sPrivate2));
    
    
    
    }
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
    change_tag(client);
    } 
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
    change_tag(GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")));
    }
    public change_tag(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {
    
    	if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM6)				CS_SetClientClanTag(client, g_sLeader);
    	else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_RESERVATION)	CS_SetClientClanTag(client, g_sAdmin);
    	else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM5)		CS_SetClientClanTag(client, g_sVip);
    	else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM3)		CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate1);
    	else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM2)		CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate2);
    	else															CS_SetClientClanTag(client, "");
       }
    }
    

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