Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveurs Call of Duty MW3 VQS en approche !


    NiaK-

    Messages recommandés

    Hello !

     

    Suite à la sortie de Call of Duty Modern Warfare 3, j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes actuellement en train de développer une offre spéciale CoD:MW3 VQS !

     

    codmw3vqs.jpg.6306dca21017376bfa26b76051fce1ea.jpg

     

    Les plus observateurs d'entre-vous auront pu remarquer

    l'apparition d'un nouveau service dans la boutique ;)

     

     

    >> FAQ

     

    Le jeu étant sorti, pourquoi l'offre n'est pas encore disponible ?

    Il subsiste encore de nombreux problèmes sur la version Dedicated Server fournie par le développeur, nous ne souhaitons pas vous proposer un service défectueux. Nous attendons donc que ces problèmes soient résolus pour vous fournir des serveurs dignes de notre label VQS :)

     

    De plus, nous travaillons comme sur nos précédentes offres Minecraft VQS, Crysis VQS ou dernièrement Battlefield 3 VQS sur un panel d'administration exclusif à la fois complet et simple d'utilisation... Cela ne se fait pas en quelques heures ;)

     

    Quand l'offre sera t'elle disponible à la location ?

    Nous espérons pouvoir ouvrir à la location nos serveurs Call of Duty MW3 VQS dans le courant de la semaine prochaine, c'est à dire
    avant le 18 novembre
    . Maintenant, comme il est précisé dans la réponse précédente, tout dépendra de la vitesse des corrections effectuées par les développeurs d'Infinity Ward sur la version serveur du jeu.

     

    Mon serveur sera t'il ranké ?

    Seul les serveurs du système de matchmaking vous permettront de jouer pour votre classement. Les serveurs Call of Duty MW3 VQS, comme tous les serveurs dédiés, seront
    non-rankés
    . Tous les paramètres de votre serveur MW3 VQS seront entièrement personnalisables. Vous pourrez choisir de tout débloquer ou non... Vous n'aurez donc pas besoin d'être classé pour accéder aux armes d'un serveur dédié, tout dépendra de la configuration de celui-ci.

     

    Est-ce que la console sera disponible sur le jeu ?

    Oui ! Vous disposerez comme sur CS:S d'une console mais celle-ci ne vous permettra que de contrôler votre serveur via des commandes RCON.

     

    Est-ce que je pourrais contrôler entièrement mon serveur (accès FTP) ?

    Oui ! Vous pourrez complétement customiser votre serveur en choisissant dès la location son type privé ou public, et vous y exercerez un contrôle total sur les restrictions de classes, modes de jeu personnalisés, modes de jeu spéciaux tel que "one in the chamber", gungame, ainsi que vos propres modes de jeu personnalisés ;)

     

    Combien de slot(s) pourrais-je louer ?

    Pour le moment le nombre maximum de joueurs que peut accueillir un serveur MW3 est de 18 joueurs. L'éditeur n'exclu pas que ce nombre augmente par la suite.

     

     

    J'espère avoir répondu à vos interrogations ! En attendant la sortie, restez connectés ;)

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, j'aurai souhaité savoir si l'offre MW3:VQS sera bientôt disponible?

     

    Je tiens à préciser que les machines de verygames tournent sous linux (si je ne me trompe pas)

    En somme ce sera pour le moment la patiente qui prime sur tout autre demande des serveurs.

    J'imagine que toute l'équipe verygames doit mettre en place un travail énorme pour créer ces serveurs, je n'ose même pas imaginer ce qu'il en est.

     

    J'ai déjà un souci pour rendre mon serveur dédié PC visible sur le net, alors ne cherchons pas ce que ça donne chez verygames. Laissons-les travailler sur ce projet.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui vivement les serveurs, pour ce qui est de la camp, cela dependra , si nous avons acces a la partie "timing" comme sous COD4.

     

    Wait and see ......

     

     

    Toujours pas de date de SORTIE, ... cela nous tarde... nous ne voudrions pas aller ailleurs........ :help:

    Modifié par frenchy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Désoler pour cette question qui peut paraitre bête mais les serveur mw3 chez vg seront ils ranked ou pas ?

    Car jusqu'à présent ils sont unranked. Mais il y a quelques minutes j'ai voulu jouer sur un serveur dédié avec une latence plutôt faible histoire de voir la jouabilité et je suis tombé sur un serveur ranked ouvert à tous et je ne comprend pas tout ^^

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    HEllo PXscarface,

    Effectivement il existe des serveur RANKED privé, il suffit de recuperer le script pour cela, et de le mettre sur ton serveur. Mais C'est "illegal" donc libre a toi d'y aller et de risque le BAN de ta cle MW3 par STEAM . Car a tout moment il peuvent faire un vague de verification. Tout comme ceux qui sont en LEVEL 80 avec qu quelques heures de jeux. Un script qui analyse cela est vite fait a faire sur la base global des jouerus de MW3 , en esperant qu'il ne banisse pas ton compte....

     

    A bon entendeur...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui je me douté bien que c'est illégal puis que les autres serveurs que j'ai pu voir le 8.11.11 n'étaient pas ranked ce qui fait que j'étais déçu, comme ça on aurait pu avoir son propre serveur et kick/ban les mauvais jouer ou mettre des règles comme à la cod4 ça manque ceci :(. A voir ce que propose VG ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...