Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème admin


    Fb

    Messages recommandés

    Je sais que beaucoup de messages sur les problèmes d'admin ont été traités mais je ne trouve pas de trace sur les config en LAN.

    j'espere avoir des réponces à mes soucis: :D

    1_ Je n'ai pas le status admin malgré avoir tout asseyer :cry: STEAM_0:0:xxxxxxx //<F@b> ou ;192.168.0.3 ou ;;"<F@b>"

    Bien que je n'ai pas les droits admin, je lance n'importe quelle commande (ex: ma_play) avec la console. Bizarre... Par contre, je n'ai pas droit au skin admin que j'ai installer.

    2_ Sur internet, mani_server ne marche carrement pas malgré la transformation de mon listenserver.cfg en server.cfg :cry:

    pas de sons "quake", pas de script, de votes...

    Please !!!!!!!!!!!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ton fichier adminlist.txt étant correct

     

    // in your config.cfg file in your client installation.

    //

    //

    STEAM_0:0:xxxxxxx //<F@b>

     

    -> tu n'apparais pas comme admin mais tu peux lancer les commandes

    -> tu n'as pas les skins admins

     

    Sur internet, mani_server ne marche carrement pas malgré la transformation de mon listenserver.cfg en server.cfg Crying or Very sad

    pas de sons "quake", pas de script, de votes...

    En gros tu as testé tout ca en local et tu as uploadé la config sur ton ftp

     

    Réinstalle et config mani directement sur ton serveur

    Ca sera plus rapide que de chercher pourquoi ca bug

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Point 1 :

     

    si tu tappes ma_admins et que tu as qqch dans la console, c'est que tu es admins

     

    Pour les skins, y a des variables a configurer, l'as-tu fait ?

     

    // **********************************************

    // **********************************************

    // Nouveautes pour la V1.1.0q

    // **********************************************

    // **********************************************

     

    mani_adminsetskin_anonymous 1 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de changement de skin, mis sur 1 ca sera anonyme

    mani_admindropc4_anonymous 1 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de changement de skin, mis sur 1 ca sera anonyme

    mani_skins_admin 1 // 0 = ne pas autoriser les admins a avoir un skin d admin, 1 = autorise les admins a avoir un skin d admin

    mani_skins_public 1 // 0 = ne pas autoriser les skins publics pour les joueurs normaux, 1 = autorise les skins publics pour les joueurs normaux

    mani_skins_force_public 0 // 0 = ne pas forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux, 1 = forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux

    mani_skins_setskin_misc_only 0 // 0 = autorise tous les skins a etre selectionnes via la commande ma_setskin, 1 = autoriser seulement les skins divers a etre utilises

    mani_skins_auto_download 1 // 0 = ne pas auto-telecharger les skins par les joueurs, 1 = auto-telecharger les skins par les joueurs

     

    mani_dead_alltalk 0 // 0 = Alltalk Dead Desactive, 1 = Alltalk Dead Active

     

    // **********************************************

    // **********************************************

    // New for V1.1.0r

    // **********************************************

    // **********************************************

     

    mani_skins_reserved 0 // 0 = Dont allow immunity players to have reserved skins, 1 = Allow immunity players to have reserved skins

    mani_skins_force_choose_on_join 1 // 0 = No menu on team join, 1 = show skin chooser on team join, 2 = show settings menu on team join

    mani_skins_random_bot_skins 0 // 0 = no custom skins for bots, 1 = use random public class skins on bots

     

     

    Point 2 :

     

    Tu as un fichier qui s'appelle autoexec.cfg, mets exec mani_server.cfg dedans et reboot

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En ce qui concerne le point 1, en LAN j'ai ca:

    ] ma_admins

    Current Admins setup, a '*' means they are online

     

    STEAM_0:0:xxxxxxx Gimp Kick RCon RCon Menu Explode Slay Ban Say Chat PSay Map Sound Restrict Config CExec CExec Menu Blind Slap Freeze Teleport Drug Swap Map Vote Menu RCon Vote Random Map Vote QVote Menu QVote Cancel Vote Accept Vote Ma Rates Burn No Clip War Mute Reset All Ranks Cash RCON Say Admin Skins Set Skins Drop C4 Set Admin Flags Set Skin Colour Time Bomb Fire Bomb Freeze Bomb Health Beacon Give Spray Tag Tracking...

    Peut on etre admin en Local ? Par internet, c'est comme si je n'avais pas mani-admin, ni eventscript. Meme mon fichier motd.txt n'ai pas pris en compte.

    Pour les skins, mani_adminsetskin_anonymous 1 et

    mani_admindropc4_anonymous 1 n'etaient pas bien reglé pour moi mais ca n'a rien changé.

    pour le point 2, je ne comprend pas pourquoi il me faut exec mani_server.cfg dans autoexec.cfg vu que mani_server.cfg démarre avec server.cfg (listenserver.cfg pour le LAN). Peut on se servir de la meme machine pour faire un serveur et pour jouer et dans ce cas, peut on etre admin ????? Merci de votre patience.

    ps: ou puis-je trouver la traduction entiere de mani_server.cfg ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1_Sans Dedicated Server (en LAN), mani-admin marche trés bien sauf qu' aprés avoir fait un blind sur F12 il me dit: "you are not an admin" et je n' ai pas de skin admin mais toute les commandes reste possibles. (Se qui n' ai pas normal si je ne suis pas admin)

    2_Avec Dedicated Server, que je sois en LAN ou internet, je n'ai plus rien:

    comme si je n'avais rien fait (meme mon fichier motd.txt n'est pas lu par le server) et ca malgré le renplacement de listenserver.cfg par server.cfg

    j'ai l'impression qu' il me lit le fichier: gametypes.txt dans le dossier mani_admin_plugin.

    a_C'est quoi ce fichier ?

    b_Pourquoi "you are not an admin" sans Dedicated Server ?

    c_Pourquoi avec Dedicated Server je n'ai rien, aucune trace de mani ?

     

    je crois que je vais pété un cable avec tout ca !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tous ce qui faut pour mani est installé dans:

    C:\Valve\Steam\SteamApps\mon compte\counter-strike source\cstrike

    ai-je fait une erreur ?

     

    Pour mon probleme avec Dedicated server, en console il me marque ca au début:

    Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"

    ********************************************************

    Loading Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0zh, http://www.mani-admin-plugin.com

     

    et lorsque je lui demande des renseignements:

    ] plugin_print

    Loaded plugins:

    ---------------------

    0: "Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0zh, www.mani-admin-plugin.com"

    1: "Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:0.9.1"

    ---------------------

     

     

    ] ma_admins

    Current Admins setup, a '*' means they are online

     

    Tout parait bon dans la console ?

    Qu'ai-je donc oublié ?

     

    PS: Je vous rappel que je fait mes essais de jeu sur le server, est-ce un problème ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non, marche pas.

    On va dire qu'il n'est pas possible de lancer les applications de mani lorsque l' on utilise le serveur pour jouer avec Dedicated server.

    Pourtant, mani marche trés bien lorsque je joue en local sans Dedicated server, j'en deduis donc que mon installation est bonne malgrés se problème d' admin. A l' aide Papy !!!!!!!!!!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le prob est que la plupart d'entre nous , nous n'utilisons pas de serveur en local. Ici c'est le forum d'administration de serveurs verygames , donc distant. Tu trouveras peu de gens pour t'aider ici. Moi j'ai essaye il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus trop maintenant. Desole.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    OUI, merci de vos reponses mais je crois avoir tout essayé:

    STEAM_0:0:xxxxxxx //<F@b>

    ;192.168.0.3

    ;;"<F@b>"

    J'ai meme assayé du style:

    STEAM_0:0:xxxxxxx_LAN ou STEAM_LAN_0:0:xxxxxxx ...etc rien n'y fait.

    Est ce vraiment possible en local ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...