Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problemes serveur bf2


    reden

    Messages recommandés

    Bonjour a tous j'ai un probleme. Quand je click sur "File manager" il me font depuis hier soir:

     

    " Si vous venez de louer votre serveur à l'instant, merci de patienter quelques minutes avant d'utiliser le FileManager. En effet, celui ci sera disponible en même temps que votre site perso, c'est à dire une fois que les modifications DNS se seront propagées sur l'Internet. (cela prend de quelques minutes à quelques heures, selon votre fournisseur d'accès). "

     

    comme meme je pense que j'ai assez attendu ! lol de 19h a 12h22 lol j'ai bien attendu... mais non! rien est afficher il me remmette encore sa... de plus je comprend rien commen sa fonctionne en plus je vai lire les tutaux puis il me demande de telecharger "Net Framework 1.1 " je le telecharge ok ensuite install et il me font " l'instalation n'a pas marche car une autre version de se produits est deja installatées" ...... bon d'accord... est je fait quoi maintenant ?? sinon je ouvre mon filezilla je met les cordonnée donner ensuite j'arrive dedans je regarde je vois les maps.. ensuite je vois le fichier pour changer son mot de pass donc je met le mien ensuite maintenant se que je veux faire c'est mettre le nombre de ticket par round , choisir les map que mon serveur utilisera, kicker les gens en cas de probleme , mettre une image a mon serveur a l'acceuil bref je voudrai savoir tout sa donc SVP aidez moi merci :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...