Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Configurer son serveur en condition war esl softcore (aide)


    PxScarface

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Pour commencer télécharger les fichiers sur le lien suivant http://www.megaupload.com/?d=53ND2ZHY

     

    Vous trouverez un fichier config avec le nom de votre server etc... puis du SD_default.

     

    Extraire les fichiers sur le bureau par exemple.

     

    Avant de commencer pensez à tout supprimer dans le menu config expert du panel pour éviter tout conflit.

     

    Ensuite.

     

    Pour le fichier server

    1. Pensez à changer les informations suivante :

    - Changer le nom du serveur

    - Changer le rcon_password

    - Changer le g_password ( mot de passe du serveur )

     

    Enregistrer le fichier sur le bureau par exemple ( s'il vous demande d'écraser celui qui existe déjà dites "oui" ) et vérifiez si les informations que vous avez modifier son bien pris en compte.

     

    2. Le SD_default (pour le softcore)

    Vous n'avez rien à modifier je l'ai fait pour vous. (restrictions d'armes, config du SD tel le règlement sur le site esl)

     

    Ensuite connecter vous à votre FTP.

    1. Il vous suffit de sauvegarder le fichier server et SD_default dans un dossier sauvegarde cfg server par exemple.

     

    2. Vous pouvez dropé les fichiers cfg modifier. ( vérifier que le FTP valide le tout, s'il vous demande d'écraser celui qui existe déjà dites "oui").

     

    3. Redémarrer votre serveur via le panel d'administration.

     

    Maintenant votre serveur est configuré pour les war en Esl en softcore.

     

    Je reste à votre disposition si jamais vous avez du mal. ( je l'ai fais sans problème pour le règlement d'une autre ladder en mode hardcore et après des redémarrages de serveur rien ne change tout reste configuré).

     

    Bonne chance à tous.

     

    Cordialement.

     

     

    Edit: fichier SD_default règle esl en hardcore http://www.megaupload.com/?d=DZ7YIG9Y

    Modifié par PxScarface
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yes merci scarface pour t explication, je pense que tout le monde vont pouvoir s'en sortir.

     

    Une petite question, j avais déjà fait ceci hier soir pour mon serveur cfg en war ESL en RD HC.

    Normalement en Hard core il n y a pas de régénération de santé, connaitrai tu la ligne de commande pour la desactivé?

     

    J'ai pensé à virer les 2pompes non autorisé en HC.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yes merci scarface pour t explication, je pense que tout le monde vont pouvoir s'en sortir.

     

    Une petite question, j avais déjà fait ceci hier soir pour mon serveur cfg en war ESL en RD HC.

    Normalement en Hard core il n y a pas de régénération de santé, connaitrai tu la ligne de commande pour la desactivé?

     

    J'ai pensé à virer les 2pompes non autorisé en HC.

     

    Si veux apporter des modifications sur la configuration, il te suffit de copier le fichier SD_default.dsr (si je ne me trompe, j'ai pas vérifier le contenu du l'archive fourni par PxScarface) dans le dossier suivant :

     

    Exemple : C:\Programs file\Steam\Steamapps\common\call of duty modern warfare 3\admin

    (chemin pour une installation par défaut)

     

    Ensuite tu lance le jeu, vas dans "Partie privé" et en bas à gauche de l'écran, tu peux charger une configuration. Tu sélectionne le SD_default, puis tu modifier les paramètres voulu. Et tu le sauvegarde avec le menu précédemment cité.

     

    Pour finir, il te suffit de récupérer le fichier SD_Default.dsr pour le ré-up sur ton FTP.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...