Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Proposition de Mods =/


    FireStqr

    Messages recommandés

    Kikoo ,

     

    Voilà comme on n'a pas accès au fs_game :roll: et que je suis un ancien proprio de 4 servs JK2/JKJA :x , et que c'est "nul a chier" en base (mod de base .. hum ^^) , je me permet de vous adresser ce ptit mess pour vous demander si vous pourriez mettre a dispo 2 mods/jeux (plus utilisés) ou tout simplement , lachez l'accès au fs_game ? J'ai parlé avec un admin sur l'irc , il m'a dit que ca serait fait (dans la soirée de vendredi) , ca n'est toujours pas fait , il doit être très occupé :roll:

     

     

    Jedi Knight 2 :

     

    JAMOD 1.6 fixed @ http://jediknight2.filefront.com/file/JAMod_16_Fix;26155

     

    DCMOD 1.2 @ http://janos.kozegutt.com/

     

    Jedi Knight : Jedi Academy :

     

    JA+ @ http://japlus.fragism.com/

     

    LUGORMOD @ http://lugor.mine.nu/phpBB2/index.php

     

     

    J'ai aussi les fichiers permmetant de protéger les jeux tournant sur q3engine d'une attaque a distance par packets (je sais que vous les avez , mais vous avez du foirez car j'ai tester sur mon propre serv et il a planter) et une autre faille fonctionnent que sur jedi academy , je ne donnerais pas le site des patchs ici car sur le site , l'exploit et le patch sont fournit , et pas seulement que pour ces jeux , très gros site :x .

     

     

    Fire..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700
    je viens de faire quelque test , il serrait quand même mieux d'install les mods ou d'avoir accès au fs_game.. :x

     

    déso pour le flood ^^ :oops:

     

    attend de voir ce que va dire un admin ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon ben vu que ça ne me reponds pas beaucoup sur proposition de "jeux" je fais la demande dans ce topic créée par un autre utilisateur (à moins qu'on est pas le droit de proposer des mods ???)

     

    Allez hop je me quote.

     

    ca serait bien de mettre à jour FireArms en version 3.0 pour l'install ^^

     

    si j'ai bien compris le message précédent, on peut pas installer des trucs non prévu par VG sur nos serveurs (je parle ici de mod qui n'apparaitrait pas dans la liste par exemple) ?

     

    Côté mod je me demandais si les mods coopératifs (tel que sven coop pour hl1 ou synergy pour hl2, etc..) pouvait être rajouté à la liste des mods ?

     

    Le seul hic c'est de savoir si y a des versions serveurs linux :/ alors déjà c'est pas facile de trouver des infos sur ces mods, et pour les versions je n'en ai aucune idée ^^

     

    Entre autres comme mod il y aurait pour hl1 le fameux sven coop

     

     

    Et sur source il y a synergy, VenShinra Co-Op que je connais (et sven coop 2 aussi mais il est pas encore sortie il me semble)

     

    Vala :)

     

    M'enfin je peux toujours signaler que Hostile Intent 1.5 vient de sortir comme ça c'est pas inutile pour faire une màj de celui de VeryGames :p

     

    Un mod à surveiller dès ça sortie, parce qu'il pourrait bien faire un carton et que j'espère bien que verygames nous le mettra rapidement ! :p

     

    http://www.off-limits.be/

     

    (la team a déjà été questionné il y aura bien une version pour serveur linux ;) )

     

    Sinon un admin pourrait me confirmer que la màj de firearms et l'installation des éventuels mods que j'ai cité est en cours de traitement ??

     

    Et je rajouterai à mes propositions Half-Life 2 Assault qui ne figure pas non plus dans la liste des mods

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oki Merci DjoDjo, et pour HL2 Assault, vous pensez que c'est possible de l'avoir dans le système multi mod ?

     

    J'essayerai de me renseigner auprès des team sven co et synergy pour savoir si des versions linux sont prévus.

     

    Je repasserai aussi pour faire le point sur off limit quand il sortira (un mod multi que j'attends avec beaucoup d'impatience !!! :d)

     

    Merci pour les infos, à bientôt ! (et bonne nuit vu l'heure :roll: )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok, j'ai mailer l'équipe pour avoir des infos pour savoir si il table sur une prévision.

     

    Si j'ai bien compris djodjo si les fichiers qu'on peut télécharger sont des .exe ça passe pas sur linux ? (jamais touché à linux donc ^^)

     

    Il faut que ça soit quoi comme extension pour que ça soit du linux ? (ça m'évitera de venir te demander pleins de choses à l'avenir, t'as déjà assez de boulot comme ça ! ^^)

     

    Pas encore coucher à cette heure-ci ! Mais tu vas te tuer à la tâche ! :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...