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    Aide procon rulz


    rwanou37

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    Salut !

    J'ai avec ma team actuellement un serveur BF3 et proconrulz de version 903227 (R-19).

    J'ai instauré quelques règles:

     

    On Kill;Weapon M320;say %p% NO M320 %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon RPG-7;say %p% NO RPG %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon SMAW;say %p% NO SMAW %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon DAO-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon M1014;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon USAS-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon Siaga20k;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kill 100 %p%

     

    Voila. Mais vu que ces règles ne suffisent pas à des kikous de continuer à poser des claymores, de jouer M320 ou autres, j'aimerais trouver des lignes de commandes pour KICKER le joueur au bout de 2 kill avec chacune des armes utilisées dans ma commande. En gros j'aimerais que, si par exemple je fais un kill a la claymore, je meurs (kill) une fois et si je le refais une deuxième fois, je me fais kick !

     

    Merci beaucoup pour votre aide !

    WaZe_Rwan37

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    • 2 weeks later...

    On Kill;Weapon M320;say %p% NO M320 %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon M320;playercount 1;say %p% NO M320 %w%;Kick

    On Kill;Weapon RPG-7;say %p% NO RPG %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon RPG-7;playercount 1;say %p% NO RPG %w%;Kick

    On Kill;Weapon SMAW;say %p% NO SMAW %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon SMAW;playercount 1;say %p% NO SMAW %w%;Kick

    On Kill;Weapon DAO-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon DAO-12;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick

    On Kill;Weapon M1014;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon M1014;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick

    On Kill;Weapon USAS-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon USAS-12;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick

    On Kill;Weapon Siaga20k;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon Siaga20k;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick

    On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kill 100 %p%

    On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;playercount 1;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kick

     

    si je ne me trompe pas ;) ...

     

     

    Perso , les joueurs non que a faire @rules dans le chatte et toutes les règles s affiche sur le chatte donc je ne pardonne rien et j ai éditer mes règles avec "TempBan 3600" a la place de "Kick" ce qui ban les joueurs pour une heur .

    Radicale mais obligatoire , car un joueur kicker ne lit pas toujours les raison de kick et ce reconnecte directe sur le serveur .

     

    Comme sa il voie qu il on fait quelque chose de MAL :D

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    • 2 weeks later...

    Bonjour

    Plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je poste ici.

    Je n'arrive pas à restreindre l'arme MK3A1 dans le ProconRulz. Voici ma ligne de commande:

     

    On Kill;Weapon MK3A1

    PlayerCount 1;Say %p% kicked for MK3A1 use;Log %p% kicked for MK3A1;Kick

    PlayerCount 0;Say %p% killed for MK3A1 use, next time they will be kicked;Log %p% killed for MK3A1;Kill

     

    Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème ;)

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    It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries:

    procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun

     

    Après avoir ajouté cette ligne, la règle pour proconrulz est :

     

    On Kill;Weapon jackhammer;...

     

    Sinon pour virer tous les shotguns te fais pas chier, fais :

     

    On Kill;Damage Shotgun;...

     

    Et pour info une maj de proconrulz est sortie hier soir.

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    It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries:

    procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun

    .

     

    Peut on faire la même opération pour le G-30 ( si je me trompe pas de nom ) , le new nom du M320 ???

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    Si je dis pas de bêtises ils ont fait le boulot à moitié encore côté DICE. Je m'explique tu vois bien GP30 dans le jeu quand on te tue mais dans la console c'est toujours l'arme principale qui est affiché et non GP30. Donc toujours pas de restriction possible. Est-ce clair ?

     

    Pour info le GP30 n'est pas le nouveau nom du M320, c'est juste le nom du M320 monté sur le rail d'accessoire.

    Modifié par ChaB
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    procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun

    Cette ligne de commande je dois l'insérer ou ??? Dans le fichier procon.cfg ???

     

    Suffit de tout lire le message :

    EN : It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries:

    procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun

     

    FR : Il a été signalé que le fichier Procon Configs/BF3.def n'a pas d'entrée pour le fusil Jackhammer MK3A1. Si vous souhaitez ajouter l'arme, sans attendre une mise à jour Procon, ajoutez la ligne suivante dans le fichier Configs\BF3.def à la suite des entrées semblables:

    procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun

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    Et pour le GP-30, je fais la meme chose je suppose ???

     

    J'ai ajouté dans le fichier BF3.def --> procon.protected.weapons.add Assault "GP-30" Secondary ProjectileExplosive

     

    Et dans Proconrulz -->

    On Kill;Weapon GP-30PlayerCount 1;Say %p% kicked for GP-30 use;Log %p% kicked for GP-30;Kick

    PlayerCount 0;Say %p% killed for GP-30 use, next time they will be kicked;Log %p% killed for GP-30;Kill

     

    Je pense que ça doit le faire non ???

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    • 2 weeks later...

    Bonjours , je ne crois pas que l on sait limiter les munition des armes , par contre tu peux limiter l entière utilisation avec cette ligne ;

     

    On Kill;Weapon M26Mass;PlayerCount 5;Log %p% banned for %w%;Ban %p% %w% use

    On Kill;Weapon M26Mass;PlayerCount 3;Log %p% kicked for %w%;Kick %p% %w% use

    On Kill;Weapon M26Mass;PlayerSay %w% is forbidden on this server;Kill 200;

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    Moi j'ai ça:

     

    On Kill;Weapon M26MASS

    PlayerCount 1;Say %p% kicked for M26 MASS use;Log %p% kicked for M26 MASS;Kick

    PlayerCount 0;Say %p% killed for M26 MASS use, next time they will be kicked;Log %p% killed for M26 MASS;Kill

     

    et ça marche pour le M26 mass mais pas pour le flechette...

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    • 2 weeks later...

    regles vehicules Procon Rulz

     

    Bonjour tout le monde,

    Voila je suis novice dans la programation de procon rulze, j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait me coder une regles sur les vehicules.

    exemples: j'interdit actuellement sur mon serveur tout vehicules a moins de 8 players. je voudrai donc mettre une regle pour les killer automatiquement

    merci par avance.

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    • 1 month later...

    Bonjour,

    Je cherche a interdire le SPAS12, le M417 et le JNG-90 sur mon serveur.

    Pouvez vous me donner les appellations exactes de ses armes ???

    Merci

     

    Edit: pour le SPAS12, son nom exact c'est SPAS-12 a remplacer dans les regles du plugin mais les autres je seche...

    Modifié par waax10
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