rwanou37 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Salut ! J'ai avec ma team actuellement un serveur BF3 et proconrulz de version 903227 (R-19). J'ai instauré quelques règles: On Kill;Weapon M320;say %p% NO M320 %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon RPG-7;say %p% NO RPG %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon SMAW;say %p% NO SMAW %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon DAO-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon M1014;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon USAS-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon Siaga20k;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kill 100 %p% Voila. Mais vu que ces règles ne suffisent pas à des kikous de continuer à poser des claymores, de jouer M320 ou autres, j'aimerais trouver des lignes de commandes pour KICKER le joueur au bout de 2 kill avec chacune des armes utilisées dans ma commande. En gros j'aimerais que, si par exemple je fais un kill a la claymore, je meurs (kill) une fois et si je le refais une deuxième fois, je me fais kick ! Merci beaucoup pour votre aide ! WaZe_Rwan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 On Kill;Weapon M320;say %p% NO M320 %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon M320;playercount 1;say %p% NO M320 %w%;Kick On Kill;Weapon RPG-7;say %p% NO RPG %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon RPG-7;playercount 1;say %p% NO RPG %w%;Kick On Kill;Weapon SMAW;say %p% NO SMAW %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon SMAW;playercount 1;say %p% NO SMAW %w%;Kick On Kill;Weapon DAO-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon DAO-12;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick On Kill;Weapon M1014;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon M1014;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick On Kill;Weapon USAS-12;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon USAS-12;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick On Kill;Weapon Siaga20k;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon Siaga20k;playercount 1;say %p% NO SHOTGUN %w%;Kick On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kill 100 %p% On Kill;Weapon Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;playercount 1;say %p% NO CLAYMORE %w%;Kick si je ne me trompe pas ;) ... Perso , les joueurs non que a faire @rules dans le chatte et toutes les règles s affiche sur le chatte donc je ne pardonne rien et j ai éditer mes règles avec "TempBan 3600" a la place de "Kick" ce qui ban les joueurs pour une heur . Radicale mais obligatoire , car un joueur kicker ne lit pas toujours les raison de kick et ce reconnecte directe sur le serveur . Comme sa il voie qu il on fait quelque chose de MAL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour Plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je poste ici. Je n'arrive pas à restreindre l'arme MK3A1 dans le ProconRulz. Voici ma ligne de commande: On Kill;Weapon MK3A1 PlayerCount 1;Say %p% kicked for MK3A1 use;Log %p% kicked for MK3A1;Kick PlayerCount 0;Say %p% killed for MK3A1 use, next time they will be kicked;Log %p% killed for MK3A1;Kill Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 , il y a aussi le commande yell que tu peux utiliser et qui rend mieux que la comm say Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaB Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries: procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun Après avoir ajouté cette ligne, la règle pour proconrulz est : On Kill;Weapon jackhammer;... Sinon pour virer tous les shotguns te fais pas chier, fais : On Kill;Damage Shotgun;... Et pour info une maj de proconrulz est sortie hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries: procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun . Peut on faire la même opération pour le G-30 ( si je me trompe pas de nom ) , le new nom du M320 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaB Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Si je dis pas de bêtises ils ont fait le boulot à moitié encore côté DICE. Je m'explique tu vois bien GP30 dans le jeu quand on te tue mais dans la console c'est toujours l'arme principale qui est affiché et non GP30. Donc toujours pas de restriction possible. Est-ce clair ? Pour info le GP30 n'est pas le nouveau nom du M320, c'est juste le nom du M320 monté sur le rail d'accessoire. Modifié le 3 avril 2012 par ChaB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Oki , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun Cette ligne de commande je dois l'insérer ou ??? Dans le fichier procon.cfg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaB Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun Cette ligne de commande je dois l'insérer ou ??? Dans le fichier procon.cfg ??? Suffit de tout lire le message : EN : It's been noted the Procon Configs/BF3.def file does not have an entry for the Jackhammer MK3A1 shotgun. If you want to add the weapon without waiting for a Procon update, add the following line to the Configs\BF3.def file near the other similar entries: procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun FR : Il a été signalé que le fichier Procon Configs/BF3.def n'a pas d'entrée pour le fusil Jackhammer MK3A1. Si vous souhaitez ajouter l'arme, sans attendre une mise à jour Procon, ajoutez la ligne suivante dans le fichier Configs\BF3.def à la suite des entrées semblables: procon.protected.weapons.add None "jackhammer" Primary Shotgun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Ok j'avais pas compris que ça donnait le chemin vers le fichier en question... :merci: Il ne me reste plus qu'a tester tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 7 avril 2012 Share Posté(e) le 7 avril 2012 Et pour le GP-30, je fais la meme chose je suppose ??? J'ai ajouté dans le fichier BF3.def --> procon.protected.weapons.add Assault "GP-30" Secondary ProjectileExplosive Et dans Proconrulz --> On Kill;Weapon GP-30PlayerCount 1;Say %p% kicked for GP-30 use;Log %p% kicked for GP-30;Kick PlayerCount 0;Say %p% killed for GP-30 use, next time they will be kicked;Log %p% killed for GP-30;Kill Je pense que ça doit le faire non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 En fait non , car le GP 30 est le M320 que l on fixe avec le rail , quand tu kill qqun avec , procon le reconnait comme l arme ou il est attacher . donc si tu kill qqun avec M16A4 avec le Gp 30 procon reconnaitra le kill pas le M16A4' et non le gp 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour J'aimerais pouvoir virer les joueurs utilisant le M26 flechette car il est over cheaté !!! Je dois mettre quoi en commande sur procon rulz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjours , je ne crois pas que l on sait limiter les munition des armes , par contre tu peux limiter l entière utilisation avec cette ligne ; On Kill;Weapon M26Mass;PlayerCount 5;Log %p% banned for %w%;Ban %p% %w% use On Kill;Weapon M26Mass;PlayerCount 3;Log %p% kicked for %w%;Kick %p% %w% use On Kill;Weapon M26Mass;PlayerSay %w% is forbidden on this server;Kill 200; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'ai ça: On Kill;Weapon M26MASS PlayerCount 1;Say %p% kicked for M26 MASS use;Log %p% kicked for M26 MASS;Kick PlayerCount 0;Say %p% killed for M26 MASS use, next time they will be kicked;Log %p% killed for M26 MASS;Kill et ça marche pour le M26 mass mais pas pour le flechette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon3317 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 regles vehicules Procon Rulz Bonjour tout le monde, Voila je suis novice dans la programation de procon rulze, j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait me coder une regles sur les vehicules. exemples: j'interdit actuellement sur mon serveur tout vehicules a moins de 8 players. je voudrai donc mettre une regle pour les killer automatiquement merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche a interdire le SPAS12, le M417 et le JNG-90 sur mon serveur. Pouvez vous me donner les appellations exactes de ses armes ??? Merci Edit: pour le SPAS12, son nom exact c'est SPAS-12 a remplacer dans les regles du plugin mais les autres je seche... Modifié le 10 juin 2012 par waax10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waax10 Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Un petit UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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