Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cherche aide pour plugin de stats


    villix

    Messages recommandés

    Bonjour a tous, j'ai recherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas de réponse a ma question.

    Je possède un serveur Battlfield 3 avec procon, et je cherche a installer un plugin pour avoir des stats ou un classement interne au serveur ( avec la commande !rank par exemple )

     

    J'ai cru comprendre que c'était celui-ci ( mais pas de certitude ):

    http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?2889-BF3-Chat-GUID-Stats-and-Mapstats-Logger-1-0-0-3-BF3

     

    J'aimerais l'aide de personnes qu'il on ce plugin pour, premierement savoir si c'est bien celui que je recherche, puis savoir comment l'isntaller, il est deja placé sur mon ftp mais c'est au niveau de la BDD que ca me bloque, je ne sait pas laquelle choisir, car il faut des truc spéciaux apparement ( INNODB, driver ODCB ... )

     

    Merci de votre aide ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je l'utilise ce plugin et ça marche plutôt pas mal,mais pour la mise en place c'est assez galère.

    Déjà pour commencer comme la dit flagada il va falloir un base sql a accès distant qui permet de communiquer avec le serveur procon,problème peu d'hébergeurs le propose j'ai la chance de mon coté d'avoir le site de ma team sur un hébergeur qui le propose.

    2eme problème il faut absolument avoir le driver ODCB 5.1 sur la machine ou est installé le serveur procon,si ton serveur procon est hébergé par Verygames faudrai voir avec eux si ils peuvent l'installer.

     

    voila ce que ça donne les stats de mon serveur Battlefield http://teamdesoursstats.fr/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,il faut une base SQL privée il me semble ... Sur une base SQL mutualisée, tu n'auras pas accès aux fonctionnalités nécessaires ...

     

     

    je possède un hébergement web chez Vg pour notre site avec 1 Base de données MySQL ": vous disposerez d'une base de données, d'une taille maximum de 50Mo."

     

     

    Ce plugin ( http://www.phogue.net/forumvb/showth...er-1-0-0-3-BF3 ) peut il fonctionner , si oui peux tu m expliquer l installation et le fonctionnement ...

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Âpres près d'un moi de recherche , d ici quelques jours je serait capable de vous faire un petit tuto pour utiliser le plugin BF3 Chat, GUID, Stats and MapStats Logger .

     

    Il vous suffira pour cela d avoir proconlayer chez VG et une base de donnée mysql chez VG (que vous avez automatiquement si vous avez un site chez VG )

     

    Le plugin est opérationnel sur mon serveur , il me reste a faire ma mise en page pour retransmettre les données sur mon site .

     

    Une fois fini , je ferait un petit tuto .

     

    Edit voila ce que sa donne coter site ..

     

    http://ascendance.verygames.net/stats.php?top25_players=View

     

    Merci a Adri , Mole , et HawKs qui m on aider pour cette instalation .

     

    j attaque le tuto verywiki demain .

    Modifié par amoniak
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...