Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème PvP ?


    remiljbx

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Vous avez peut-être un souci de connections internet (lag), ou alors vous n'êtes tout simplement pas assez proche de la personne qui est en mouvement pour pouvoir la taper. De moi coté on a fait des tests pas de souci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La chose simple étant le cumul de la latence entre toi -> le serveur -> l'autre joueur, ainsi que le fait que lorsque tu donnes un coup ton sprint s'annule alors que ton ennemi lui continu de l'utiliser. L'écart va donc être plus grand lorsque tu vas donner un coup ce qui va te donner une impression de non dégât alors que le soucis vient plutôt d'une distance de frappe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux très bien avoir une connexion fiable (c'est VeryGames qui n'est pas fiable :lol:) mais tu ne seras jamais à 0 de "ping" c'est pourquoi je dis que le cumule de ping entre toi -> le serveur -> le joueur en face fait qu'il y aura un décalage !

     

    Il n'y aura pas 10 secondes ! Mais si tu veux vraiment faire le calcule, comme exemple, entre toi et moi :

    • tu clics sur le bouton "démarrer" de windows,

    • si tu as windows xp tu clics sur executer,

    • si tu as windows vista ou 7 tu clics dans le champs de recherche.

    • Ensuite tu tapes "cmd".

    • Une fenêtre console va s'ouvrir, dans celle-ci tu y rentreras la commande : "ping minecraft.verygames.net"

    • tu regardes combien il y a de temps de réponse (exprimé en ms = milliseconde).

    Ensuite tu fais le calcule :

     

    moi ---- 250ms ---> serveur (il faut aussi estimer le temps de calcule du serveur en interne pour le jeu qui pourrait presque être négligeable mais je ne connais pas assez pour m'exprimer) --- ton temps de latence ----> toi

     

    Si j'estime ton temps de latence égal au mien on arrive à 0.5 secondes entre toi et moi. Voilà pourquoi tu peux imaginer taper le gars alors que non !

     

     

    Second exemple, si tu tapes genf le schéma sera plutôt comme ca :

     

    Genfinternet ---- 5000 ms ----> serveur (cette foi le temps de calcule est négligeable ....) ----- 250ms ----> toi

     

     

    Bref j'espère avoir été assez clair pour toi dans le cas contraire je ne peux que demander à quelqu'un s'y connaissant mieux de répondre :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...