remiljbx Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour tout le monde, J'ai remarquer que quand on tapait une personne pendant quel courait et sautait en meme temps, elle ne subissait aucuns dégats. Serais ce un problème venant de moi ou du serveur ? Merci de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiljbx Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2012 Oui bah merci de me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amodu76 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Sa me paraît bizard cette histoire de Pvp ( cela doit être un use bug ) mais je recommande à un modo de jeter un coup d'oeuil dessus ;) merci amodu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouan35 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 oui je l'ai aussi constaté à l'instant pendant que je poursuivais Tohrano, je ne pouvait le taper par aucun moyen tant qu'il sprintait, ceci pourrait empêcher des joueurs en plein kill de tuer d'autres joueurs. Merci d'y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Nous allons vérifier cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangouille91 Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 sa m'est arrivé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiljbx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 Le problème n'est toujours pas réparé ? Vous etes toujours en cours de vérification ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Vous avez peut-être un souci de connections internet (lag), ou alors vous n'êtes tout simplement pas assez proche de la personne qui est en mouvement pour pouvoir la taper. De moi coté on a fait des tests pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biwaa Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 La chose simple étant le cumul de la latence entre toi -> le serveur -> l'autre joueur, ainsi que le fait que lorsque tu donnes un coup ton sprint s'annule alors que ton ennemi lui continu de l'utiliser. L'écart va donc être plus grand lorsque tu vas donner un coup ce qui va te donner une impression de non dégât alors que le soucis vient plutôt d'une distance de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiljbx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 Pourtant je vois les petite étoile bleus que fait mon épé quand elle est enchantée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouan35 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 personnellement, je n'ai aucun problème de connexion et je ne suis pas le seul . Enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biwaa Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Tu peux très bien avoir une connexion fiable (c'est VeryGames qui n'est pas fiable :lol:) mais tu ne seras jamais à 0 de "ping" c'est pourquoi je dis que le cumule de ping entre toi -> le serveur -> le joueur en face fait qu'il y aura un décalage ! Il n'y aura pas 10 secondes ! Mais si tu veux vraiment faire le calcule, comme exemple, entre toi et moi : tu clics sur le bouton "démarrer" de windows, si tu as windows xp tu clics sur executer, si tu as windows vista ou 7 tu clics dans le champs de recherche. Ensuite tu tapes "cmd". Une fenêtre console va s'ouvrir, dans celle-ci tu y rentreras la commande : "ping minecraft.verygames.net" tu regardes combien il y a de temps de réponse (exprimé en ms = milliseconde). Ensuite tu fais le calcule : moi ---- 250ms ---> serveur (il faut aussi estimer le temps de calcule du serveur en interne pour le jeu qui pourrait presque être négligeable mais je ne connais pas assez pour m'exprimer) --- ton temps de latence ----> toi Si j'estime ton temps de latence égal au mien on arrive à 0.5 secondes entre toi et moi. Voilà pourquoi tu peux imaginer taper le gars alors que non ! Second exemple, si tu tapes genf le schéma sera plutôt comme ca : Genfinternet ---- 5000 ms ----> serveur (cette foi le temps de calcule est négligeable ....) ----- 250ms ----> toi Bref j'espère avoir été assez clair pour toi dans le cas contraire je ne peux que demander à quelqu'un s'y connaissant mieux de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleBigPixie Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Biwaa, expert en ping et balistique :p Vu qu'AdriI n'a pas rencontre de soucis pendant ses tests, je pense aussi que c'est lié à la latence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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