YaUnOs Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous Ce serait bien d'avoir une option afin que le loueur du serveur (accès principal) autorise ou non le titulaire d'un accès secondaire à faire un ticket au support... En effet notre association possède un trésorier qui s'occupe du paiement des serveurs (c'est lui qui à l'accès principal) et de 2 "Admins" (en accès secondaire) qui s'occupent du paramétrage et de la maintenance des serveurs. Ce serait logique que ces 2 admins puissent faire des tickets "techniques" au support officiel ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiaK- Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à VeryGames à travers cette proposition. Je comprends votre problématique et nous allons en discuter en interne afin d'évaluer la faisabilité de cette suggestion. Cordialement, Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaUnOs Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2012 Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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