Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Droit de faire des tickets au support sur l'accès secondaire


    Messages recommandés

    Bonjour à tous

     

    Ce serait bien d'avoir une option afin que le loueur du serveur (accès principal) autorise ou non le titulaire d'un accès secondaire à faire un ticket au support...

     

    En effet notre association possède un trésorier qui s'occupe du paiement des serveurs (c'est lui qui à l'accès principal) et de 2 "Admins" (en accès secondaire) qui s'occupent du paramétrage et de la maintenance des serveurs.

    Ce serait logique que ces 2 admins puissent faire des tickets "techniques" au support officiel ;-)

     

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...