DjoDjo Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Les nouveaux serveurs VeryGames sont maintenant installés avec AMX 0.9.9. Si vous faites une réinstallation complète de votre serveur par le panel d'administration, c'est cette nouvelle version qui sera installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 :shock: Mais.... mais? MAIS???! MAIS C'EST TROP COOOOOL !!! :oops: :lol: :lol: :lol: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 oki je prend note ça veux dire recompile de tout mes plugins CS :D si on réinstall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 loin de moi l'idée de faire le rabat-joie Mais.... sachant que amx n'est plus développé au profit de amx X n'y aurait-il pas fallu passer à amx X plutot que amx 0.99 ? a+ Par contre, je dit peut-être une connerie ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 sachant que amx n'est plus développé au profit de amx Xfaux, AmxMod et AmxModX ne sont pas réalisés par la même équipe (y a du y avoir splittage à un moment...), et AmxMod 0.9.9 est sorti bien après la denière béta d'AmxModX... et la prochaine version est en cours de développement. de plus je pense qu' AmxModX est encore trop récent pour le mettre par défaut sur les serveurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Oum tu as répondu avant moi :cry: J'avais envi de casser du sebilly aujourd'hui :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 looooooooool désolé Breizh... mais moi je l'ai pas cassé, j'ai juste apporter des éléments de reflexion qui me semble plus conformes à la réalité :roll: :mrgreen: maintenant si tu veux casser du Sebilly bah je t'en prie... quoi que je ne sois pas sûr que ce soit bien l'endroit... ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 :D Oum Par contre je crois que amx x a été updaté y'a pas longtemp aussi. j'ai tors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 heu chais peut-être vi... mais j'me méfie encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 heu chais peut-être vi... mais j'me méfie encore ^^ ah bah t'hésites la ?? :? . Vas vérifier tes sources jeune padawan sur cs-amx : La RC 6 d'AMX Mod X 0.20 vient de paraitre. Le plus gros changement est qu'il integre désormais un mode "debug" ... un peu comme en php :) Si il y a une erreur dans un de vos plugins (amxx), il vous dira où elle se trouve. Exemple : sur cs-amx : Bonjour, Voici ce qu'on parler dans le forum, d'un truc mystère et bien le voici. Le grand djeyl a repris les choses en main avec des aides de la part de OLO (sans blague), [adi] m0gely, DoubleDoom, T(+)rget, ArtAttack, AssKicR et Freecode. Pendant trois semaines acharner voici le nouveau amx 0.9.9 en multilanguage donc anglais et francais ! Inutile de vous dire que c'est la meilleure version d'amx hein ? Et que vu les changements qu'il y a, y en plus d'un qui vont être content. Les télèchargement ce passe ICI ou ICI (version won et steam disponibles). Merci a tout les personnes qui on travailé dessus et a ces deux sites la: http://www.djeyl.net http://www.amxmod.net Je recherche aussi des traducterus de plugins talentueux mail moi si vous êtes interessés a max@cs-amx.com Bon dl a tous. Posté par MAX le mardi 03 août 2004 toujours sur cs-amx : Bonjour, Comme vous l'avez pu lire sur une précédente news, amx est mort pour donner naissance à Amx Mod X. Metamod X et Amx Mod X bouffe légèrement moins de ressource mais ce charge beaucoup plus vite, ce qui est très agréable sur les machines avec plusieurs serveurs d'installer. Par contre je n’ai pas encore eu le temps de tester si les plugins amx marche sur amxx, si au quel cas ils ne marcheraient pas essayer de les recompiler. Il y a beaucoup de changement par rapport a amx, en outre les stats, rank, top15 a la façon psychostats ce qui est très agréable. C'est pourquoi j'ai ajouter une section Amx Mod X, avec tout les tutos mise a jours. Attention la disposition des fichiers ont changés, veuillez tout bien lire c’est bien le gros défaut. Amx Mod X est très prometteur, mes tests ne sont pas complètement finis mais déjà il me séduit. Have FuN Posté par MAX le mardi 27 avril 2004 Donc je n'avais pas tord Amx avait bien été arrété et amx X sorti en mise à jour Allez les jeunes Alles achetez vos sucettes au magasin et laissez les adultes jouer tranquilles 8) bye bye :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Sebilly regarde les dates de tes sources.... on annonce la mort d'Amx le 27/04 et une nouvelle version parait le 03/08... ça te paraît pas curieux ?... Djeyl a repris Amx en mais et travaille actuellement sur la prochaine version, Amx a failli mourrir... mais n'est pas mort, voilà stou :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 aie !!! il y avait une petite astuce les quotes étaient en ordre chonologique inverse C'est à dire (dans le sens de la lecture) du plus récent au plus ancien Ou l'on peut voir...oui que peut-on voir ? :shock: et bien, nous pouvons voir que : - Amx a été annoncé mort à une certaine date :wink: - que Amx renait de ces cendres grâce à Djeyl entre autre :-) - que Amx X a une nouvelle version a son actif :wink: Que pouvons nous conclure de ces textes ? Et bien que, mon cher Oum, nous parlons de la même chose :lol: Bien que je pensais moi même que amx était bel et bien mort et enterré (amen) Et PAF en fait non !!! A + ps : au fait Oum ? ta choisis quel parfum ? huhuhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts