tiboz81 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai acheté un serveur pour le jeu counter strike source et je voudrais le mettre en mode RPG mais je n'y arrive pas j'ai chercher sur internet et sur le forum et je n'y arrrive pas je ne comprend pas, j'ai besoin d'explication précise, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 http://www.sourcemod.net/plugins.php?cat=0&mod=-1&title=rpg&author=&description=&search=1 Pour des explications plus précises, il faut des questions plus précises ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboz81 Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Oui désolé, Je voudrais savoir ou met on les dossier qu'il il a dans le dossier .zip, et bien précisément car j'ai fait exactement pareil que les autres tutoriels car par exemple dans les tutos ils disent de placé le fichier ici : "games/halflife_source/orangebox/cstrike" et moi je n'ai pas "halflife_source" j'ai "halflife_source_css" et après je n'ai pas orangebox alors moi je ne comprend rien merci de m'expliquer clairement merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIL3R62 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, faut le mettre dans "halflife_source_css" et si vous voulais de l'aide pour le configurer, je me propose mes service gratuitement. Cordialement, K!L3R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboz81 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Oui ce serait vraiment sympa de votre part de m'aidai pour le configurer ect .... Parce que je ne comprend pas grand chose, Et aussi je ne sait pas comment etre admin sur mon serveur, enfin je suis admin mais je n'ai pas les droits, il n'y a pas de commande ... Merci de m'aidai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 La fonction "recherche" du forum VeryGame pourra surement t'aider ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboz81 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Oui, merci Mr.Alien, mais dans mon premier message je disait que je suis allé voir est que je ne comprenais pas car je n'est pas les mêmes fichiers et j'ai aussi besoin d'aide pour la configuration ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts