Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de config pour serveur shootmania en mode élite.


    Indiana

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Nous avons commander un serv'up pour shootmania pour faire un serveur en mode élite.Mais dans le ftp il n'y a aucun dossier n'y fiché le serveur ne fonctionne pas donc nous avons suivie ce tuto"http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=441&t=11938" mais sa ne marche toujours pas.Quel est la démarche a suivre pour le bon fonctionnement du serveur svp?Je voudrais les conseil de quelques-un qui a déjà fait un serveur sous ce mode.

     

    Merci cordialement,

     

    indiana

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila mon numéro: N°3751.

    Bah le problème c'est que des que l'on a acheté serv'up pour shootmania élite je croyez qu'il y avec déjà une config de base d’installé comme pour les serveurs cs.s, mais j'ai vue que le serveur ne s'allumé pas alors j'ai donc était dans les ftp et il n'y avais aucun dossier ou autre fichier,J'ai donc essayé la méthode du tuto inséré dans le ftp le dossier qu'il demandé de télécharger dans l'étape 1 et j'ai essayé de faire les autre étape mais le serveur ne s'allume toujours pas nous avons pas de console c'est comme si il n'y avais rien d’installé sur le serveur le panel ne fonctionne pas.C'est pour cela si quelque un pouvais me donné une config que je n'aurais plus qu'a inséré dans le ftp sa serré génial car moi en config je suis pas très fort.Et je serré dégoûter d'avoir commandé un serveur sur le quel je ne pourrais pas joué.

     

    Je vous remercie cordialement,

     

    Indiana

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Il y avait un bug pour l'installation de Elite. Il faut que Storm soit installé pour que Elite fonctionne. Storm s'installe désormais automatiquement quand on sélectionne le mode Elite. L'ensemble des fichiers sont disponibles sur votre ftp.

     

    Désolé pour la gène occasionnée,

     

    Bon week-end,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Indiana,

     

    Sur le tutoriel que vous m'avez envoyé dans votre premier post, il est nécessaire de réaliser les étapes 2 et 3.

    Dans le fichier dedicated_cfg.txt hébergé dans "/games/shootmania/UserData/Config", vous devez impérativement complété les champs suivants afin que le serveur démarre :

     

    <masterserver_account>
           <login></login>
           <password></password>
           <validation_key></validation_key></masterserver_account>

     

    Il est également conseillé de personnaliser :

     

    <name>VeryGames.net - ShootMania</name>
       <password>Admin</password>
       <password>SuperAdmin</password>

     

    Voilà, j'attends votre retour.

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Niak j'ai fait ce que vous m'avais dit et j'ai recommencé les étapes 2 et 3 mais cela ne marche toujours pas et je ne voie pas d'ou viens mon erreur si il y en a une.Nous n'avons toujours pas de logs et le panel ne fonctionne toujours pas et le serveur ne s'allume pas,je ne sais plus quoi faire.

     

    Merci de votre compréhension cordialement,

     

    Indiana

    Modifié par Indiana
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Merci Niak le serveur démarre mais j'ai remarqué que l'on ne peu pas changer le nom de notre serveur depuis le panel et nous ne pouvons pas mettre de mdp (pour les war) depuis le panel, nous ne disposons toujours pas des logs console cela est il normal?On dirais que le panel n'est pas relié au serveur.

    Et j'ai une question pour mettre les droits sur le serveur a quelqu'un il faut installé des plugins et entré le pseudo du joueur ou c'est dans le ftp que l'on doit modifier quelque chose?

     

    Merci de votre compréhension cordialement,

     

    Indiana

    Modifié par Indiana
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Indiana,

     

    Effectivement pour le moment les fonctionnalités de la page "Mon Serveur" ne sont pas encore fonctionnelles.

    Vous devez éditer directement le fichier dedicated_cfg.txt contenu dans "games/shootmania/UserData/Config".

     

    Nous allons travailler notre panel pour la sortie du jeu ;)

     

    Cordialement,

    Jérôme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci kevin mais qui pourrai me dire comment ajouter un admin et les commande admin sur le serveur?

     

    Cordialement,

     

    Indiana

     

    Je me pose la même question, donc si tu trouves la réponse...

     

    De ce que j'ai vu, des outils sont en cours de développement pour pouvoir gérer le serveur de l'extérieur. Mais bon, c'est encore un peu vague.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Messieurs,

     

    L'administration des serveurs ShootMania est semblable à TrackMania, vous devez donc passer par un programme externe.

    Je vous invite à vous tourner vers le forum de ManiaPlanet.

     

    Effectivement, les fonctions Démarrer, Stopper ou Redémarrer sur le panel sont bien évidement fonctionnelles.

    En passant par le FTP, vous pouvez donc entièrement administrer votre serveur.

     

    Seul la modification des maps sur les modes Elite, Joust et Heroes pose encore problème puisque le fichier de conf n'est pas accessible.

    Nous allons nous pencher sur la question dès lundi en contactant Nadeo.

     

    Bien cordialement,

    Jérôme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...