zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour , j'ai un petit problème avec le plugin Round Sound++ qui normalement doit mettre des sons à chaque fin de round. Je suis sous sourcemod : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=783451 Je vous explique : Le plugin s'installe correctement , mais quand je veux changer les 6 sons par défault et que je mets les mien en mettant exactement le même nom puis la même extension du fichier (.wav) , les sons ne se mettent pas... En attente de votre réponse , Cordialement , zNNK ekrA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Slaut, Alors A tu essaye de mettre mettre tes sons .wav au format .mp3 ? et est ce que tu as un mirroir perso si oui synchronise le et redémarre ton serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Les sons sont vraiment en wav, ou tu as juste changé l'extension ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Au début je mettais les sons par défault , mais j'en ai eu marre et je me suis dis pourquoi pas les miens donc au début j'ai changer juste l'extension .wav --> .mp3 (Aucun changement et sa ne marchait pas) et de les renommé pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Renommer le son n'est pas suffisant, il faut le convertir ! Tu peux utiliser un logiciel de ce style : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/2036.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Cela servira à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 A avoir un son converti en .wav .... Changer l'extension ne convertit rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 (edited) Sa ne marche pas , j'ai changer l'extension tous ce que tu m'as dis y'a les musiques mais par défault même si je mets les mienne et je ne les renomme pas. Edited July 25, 2012 by zNNK ekrA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 up svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 A tu changer le nom du fichier ou autres ? a tu deja load les ancienc sons que tu avez ? et ce que c'était le meme fichier, si Oui suprimme le dossier de ton repertoire steam et reload les Fichiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Non je n'ai rien changer , juste les sons par défault en mes sons persos. J'ai supprimer mon dossier "sound" personnel mais rien n'y fait même si je mets mes sons perso avec le même nom (twinnar.wav) c'est les sons par défault qui sorts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 aucune idée oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zNNK ekrA Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 up svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 A croire que personne ne vas pouvoir aider ce jeune homme :) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts