TheSly Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Bonjour, Je vois que des serveur MATCH (20 Euros , point vert) sont immediatment disponibles a la location, alors que moi j'ai commande un serveur MATCH Point Bleu la semaine derniere. Pourquoi est ce que les serveurs MATCH devenus disponibles ne sont pas donnes a ceux qui les attendent et qui ont deja payes (comme moi )?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Bonjour, il nous reste encore une machine à recevoir, elle arrive demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 = serveur ON = serveur timeout = serveur en pré-réservation les serveurs disponibles sont en fait signalés par leur #en vert ... enfin c'est ce que je comprends :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 22, 2004 Author Share Posted September 22, 2004 je sais sB | Oum, mais ma question portait plutot sur le fait de rendre disponible des serveurs a la location, alors que ces memes serveurs sont deja commandes et payes par d'autres qui attendent. M'enfin comme dit Alex, si ils sont dispos demain, ca va. On n'est pas a un jour pres non plus . serveur #58 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 les points verts ne sont pas dispo ils sont ON... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 22, 2004 Author Share Posted September 22, 2004 hmmmmm.. Quelle est difference entre ON et Dispo ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 les points verts ne sont pas dispo ils sont ON... Ce que Oum essaie d'expliquer :lol: Les points verts sont des serveurs qui tournent déjà, qui sont déjà loués quoi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Le point vert signifie seulement que le serveur est UP. Il n'indique pas si il est loué ou non. Pour cela, il faut regarder si l'ID est vert (libre) ou noir (loué). TheSly a raison d'être surpris, il est curieux que son serveur soit installé plus tard alors qu'il a des serveurs libres. Ctte situation est exceptionnelle, et fait suite à un léger retard de livraison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 hmmmmm.. Quelle est difference entre ON et Dispo ?? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 ON = le serveur est lancé. DISPO = le serveur n'est pas loué. Le serveur peut être ON & loué / ON & non loué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 :roll: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Je me demande aprés pourquoi Uom râle sur IRC.... lol :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 mdr y'a de la reflexion en ce moment :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts