Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Classic/CB/OpenMod] Infos Mise à jour 1.3


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 69
    • Created
    • Dernière réponse

    Âpres pas mal de test , voici les bugs que j'ais rencontré :

     

    - Essentiels : le principal fonctionne ouf !!

    - LWC : marche aussi nickel

    - Anticreeper 3 : marche aussi

    - World edit : les brush n'ont pas l'air de tous marcher ( j'ais tenté un brush smooth , ca marchait pas , sniff .. ) , sinon les éditions ça va .

    - World guard : marche bien sauf pour les ficelles , vu qu'il les utilisent pour voir si on est dans une zone , on peut pas le poser au sol , ou faire les stripwires ..... sniff sniff

     

    Vivement les MAJ des plugs !!

     

    ps , j'ai tenté dynmap , idem ya que cave de dispo , après erreurs java . et resniff ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    pour craftbukkit VeryGames va attendre un build recommandé ou beta si il est suffisamment stable. Tu seras prévenu sur ce topic. Pour l’activer il faudra mettre à jour ton serveur via le panel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Toujours pas de Beta Build il n'y a que des dev pour le moment, donc une recommandé directement en aussi peut de temps, avec toutes les nouveautés je n'y crois pas trop. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est normal que sur minecraft bukkit sa fait 3 jours que je peut pas accédé a mon serveur ?

    car je commence a croie qui a problème sur mon serveur là ^^

    Si tu as déjà fait passer ton jeu en 1.3.1,et que tu est en mode de jeu Craftbukkit,c'est normal que tu ne puisse pas te rendre sur le serveur,craftbukkit sur VeryGame n'est pas encore à jours.Je te conseil de retourner en 1.2.5 du jeu,et d'attendre qu'une version stable de craftbukkit sorte,Very mettre déjà à jours le mode de jeu.Faut juste attendre le feux vert pour lancer la MAJ via le panel.Sinon,il te reste le mode solo en ptientant,ou le mode classic de Very.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as déjà fait passer ton jeu en 1.3.1,et que tu est en mode de jeu Craftbukkit,c'est normal que tu ne puisse pas te rendre sur le serveur,craftbukkit sur VeryGame n'est pas encore à jours.Je te conseil de retourner en 1.2.5 du jeu,et d'attendre qu'une version stable de craftbukkit sorte,Very mettre déjà à jours le mode de jeu.Faut juste attendre le feux vert pour lancer la MAJ via le panel.Sinon,il te reste le mode solo en ptientant,ou le mode classic de Very.

     

    je suis en 1.2.5 je suis pas nouveaux (sur le forum si mais pour le serveur non). mais je peut pas démarré le serveur c'est pas en rapport avec moi mais bien sur le serveurs

    (quand je mes démarrer ben il démarre pas ou il se stop juste après)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour VeryBadTrip.

     

    Je pense que vous n'avez pas de news concernant l'avancer d'une version stable?Je trouve qu'il mettent un peu de temps de mettre une stable en place.Ce n'est pas que je suis presser,non,loin de là,mais bon,mes deux jambes bouche toutes seules,je comprend vraiment pas pourquoi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    il est impossible de connaitre la date de sortie d'une version stable de bukkit. Pour donner une idée, il n'y a toujours pas de version beta (qui est avant la recommandée)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...