MrZooria Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonsoir, Sur mon serveur j'ai mit le plugin "XrayInformer" sauf que quand je veut voir tous les joueurs qui ont une rate au dessus de 3 avec le diamand je fait: /xcheck player:all ore:56 maxrate:3 comme indiqué par le plugin sauf que cela me montre les info du joueur ALL et non celui de tous les joueurs ! Comment résoudre cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Jamais test le plugin, désoler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind0_0b Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 De même, je vais me renseigner sur le plugin demain si ton prob n'est pas résolu d'ici là ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Essaye sans mettre le paramètre "player" (je ne connais pas ce plugin non plus), ou juste "all" à la place de "player". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind0_0b Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Problème réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrZooria Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Il se trouve que /xcheck player:all ... marche bien mais n'affiche rien. Le problème c'est que j'ai un perso test qui est à plus de 3 % sauf que quand je fait /xcheck player:all ore:56 maxrate:3, cela n'affiche que des tiret :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, tu as bien configuré pour qu'il trouve la base de donnée Logblock ? Les autres cela ne sert pas à grand chose de poster pour dire je ne sais pas. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrZooria Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Biensur vu qu'il trouve quand je fait player:nom_du_joueur mais quand je fait player:all il n'y à que des tiret Il demande directement à logblock pas de config mysql a faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts