teamafia88 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour à tous , tous est dans le titre , dans pratiquement tous les jeux il est possible de s’allonger sauf dans css donc j'aimerais savoir s'il existe un mod ou un script qui permettrais au personnage dans CSS de s'allonger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 sé impossible dans css Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 ce n'est pas possible a ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Jamais entendu ce genre de script. Ont peut juste avoir la vue du personnage allongé quand il se fait tué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est impossible, mais c'est en effet inexistant à ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est impossible, mais c'est en effet inexistant à ma connaissance. Je pense que ces impossible ^^ Sauf si tu meur, la tu t'allonge facilement :D Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Sa aurait été pratique un plugin de se genre pour le Zombie ! :D Comme les rampant dans BO ! ^^ Après la position est pas allongé mais en utilisant les bases du plugin, sa peut le faire je pense. Il faut déjà avoir le plugin déjà... --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 tu peux en effet avoir la vue, mais tu n'auras jamais le corps a terre, à moins de pouvoir modifier cs:s x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 tu peux en effet avoir la vue, mais tu n'auras jamais le corps a terre, à moins de pouvoir modifier cs:s x) Ces ce que je disais au niveau de "impossible", pour la vue ça peux s'arrangé mais je pense pas que ce soit intéressent ^^ Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 A mon avis, il y a un moyen en bidouillant un peu, même si ce ne sera pas vraiment une position allongée, avec un changement de skin, et de vue, je pense que l'on peut faire un corps à terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 peut-être en bidouillant les binaires ? Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ou peut-être exploité le bug fréquent qui m'arrive sur certains serveurs. Au début, quand je spawn, ma tête est presque sous le sol et je suis obligé de m'accroupir pour revenir à ma vu normal. Je dis sa pour donner des idées ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 peut-être en bidouillant les binaires ? Mdr Je pense pas ^^" Au début, quand je spawn, ma tête est presque sous le sol et je suis obligé de m'accroupir pour revenir à ma vu normal. Bug ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Oui, faudrait l'exploité ! :-| Car ce bug se crée sur CERTAINS serveurs, peut-être un conflit avec des plugins ou autres... Enfin bon... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamafia88 Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 merci pour toute vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Le problème est que même si l'ont créer un skin en position allonger, les hitbox resterons celles de la position accroupie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Oui c'est bien dommage ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Car ce bug se crée sur CERTAINS serveurs J'ai eu ce bug que sur des serveurs Verygames :), après je dis ça, je dis rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 J'ai eu ce bug que sur des serveurs Verygames :), après je dis ça, je dis rien. Pas moi, je l'ai sur une multitude de serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) J'ai eu ce bug que sur des serveurs Verygames :), après je dis ça, je dis rien. également sur un de nos serveur hébergé chez un concurrent. Edited August 8, 2012 by Marechoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 également sur un de nos serveur hébergé chez un concurrent. Dernière modification par MarechalSummers ; Aujourd'hui à 13h58. Delachambre, il comprend toujours pas que la pub est interdite sur VG ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts