Cochon59 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjours comment installer se pluging jarrive pas https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=493552 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Installation: Extract RPGx.zip to your server's root directoryConfigure the settings located in "configs/rpgx.ini"Go ahead and modify the phrases for your language in "translations/rpgx.*.phrases.txt" Y'a juste à savoir lire... --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Tu à déjà poster 6 messages en 1 jour pour que on puisse t'aider *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 je vé aiseiller sa desoler je galére excuzer Moi kriax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 je vé aiseiller sa desoler je galére excuzer Moi kriax On n'a beau dire que je suis nul en orthographe, mais il y a pire que moi Xd excuzer Moi kriax J'ai même pas 17ans donc tutoie moi stp xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Je comprend rien a m'énerve je fait sa ; le fichier zip je mé tout bien dans les bon dossier sa aucun soucie Configure the settings located in "configs/rpgx.ini" / SA j'ai laisser par defaut Go ahead and modify the phrases for your language in "translations/rpgx.*.phrases.txt" et sa J"ai tout bien mit dans le bon dossier j'ai reboot mon serv je tape rpgmenu et rien se pass ! merci helpsss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Requirements: SourceMod (rev 1350+) SHVector Installe ceci : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=55110 Reboot Ça devrais fonctionner. Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Oui je veut bien linstaller mais quand j'ouvre sa mais un fichier msvc8 Je le place ou sa ? et dautre fichier je c pas du tout ou je doi le placer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Installation 1. Extract 'shvector.ext.dll' and 'shvector.ext.so' to the 'addons/sourcemod/extensions' folder. 2. Extract 'shvector.inc' to the 'addons/sourcemod/scripting/include' folder. Tu sais lire ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Du calme phobie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Non, mais il dit qu'il sait à peu près comment configurer un serveur, il créer quasiment 10posts/jours pour un seul serveur, et même quelques posts ou j'ai donné la solution dans son précédent... --' La faut pas abuser quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Oui mais pas besoin d'être agressif =o Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Ouais, enfin là y'a qu'à savoir lire pour installer ça... Et je ne suis pas agressif, j'exprime librement mon point de vue sans retenue, c'est différent. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Totalement différend, bien-sur :p Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Franchement, Il y a vraiment des gens qui sont myope ! --' Go sur Google Traductor si tu comprend pas l'Anglais... Et n'hésite pas à commencer un cahier de vacance ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Et n'hésite pas à commencer un cahier de vacance ! ;-) Ça me rappel que j'ai un devoir de vacance à faire xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Laisss tomber j'ai acheter le serveurs pou rien sa marche pas il dise installation 1. Extrait «shvector.ext.dll» et «shvector.ext.so» à la «addons / SourceMod / extensions des dossiers. 2. Extrait «shvector.inc» à la «addons / SourceMod / script / include 'dossier. est quand je telecharge il a acun dossiper qui sapelle shvector.ext.so shvector.ext.dll shvector.inc comprend que dall ptn ! 15euro de serveurs dans le vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Tu sais même pas décompresser un fichier ? Et bien... On est pas rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Tu sais même pas décompresser un fichier ? Et bien... On est pas rendu ! Rooh Phobie >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Ça me rappel que j'ai un devoir de vacance à faire xD Kriax. xD, Stop Geeker sur le codage et va faire tes devoir ! :iloveyou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 xD, Stop Geeker sur le codage et va faire tes devoir ! :iloveyou: Je doit le rendre le 16 Août ;) @Cochon : Hum, tu comprend pas quoi dans l'installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 je comprend rien le pluging que tu ma donner 1. Extrait «shvector.ext.dll» et «shvector.ext.so» à la «addons / SourceMod / extensions des dossiers. 2. Extrait «shvector.inc» à la «addons / SourceMod / script / include 'dossier. est quand je telecharge il a acun dossiper qui sapelle shvector.ext.so shvector.ext.dll shvector.inc comprend que dall ptn ! 15euro de serveurs dans le vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 «shvector.inc» Tu le met dans : addons/sourcemod/scripting/includes «shvector.ext.so» Tu le met dans : addons/sourcmod/extention «shvector.ext.dll» Tu t'en fou, les serveurs Verygames sont des Linux ;) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 «shvector.inc» Il a pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon59 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 et sa je mais ou «shvector.ext.dll» Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts