Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Worldguard : sécuriser sa ville


    anunakis

    Messages recommandés

    Salut à tous !

     

    Alors j'ai un soucis non pas de configuration ou autres,

    mais je voudrais pouvoir sécuriser ma ville et en même temps donner des parcelles à certains joueurs pour qu'ils puissent construire leurs maisons ou d'autres trucs

     

    Oui il faut utiliser la commande /region setparent enfant parent

    Mais quand je l'utilise et bien sa ne marche pas :/

     

    J’espère que vous pourrez m'aider

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    J'ai déjà été voir plusieurs fois sur le Wiki et j'ai exécuté la commande exactement comme il le faut, mais en vain :/

    En gros, j'ai une ville, j'ai sécu la ville entière, et j'ai par après défini les régions ou les citoyen devaient battir, puis j'ai fait /region setparent idregion parent

    et pourtant les personnes ne peuvent pas construire :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est un problème de priorité c'est très simple ^^

    Théoriquement ta zone principale qui recouvre toute la surface à une priorité de 0

    Tu as donc simplement besoin dans les sous-zone de faire /region setpriority regionname 1

    Et après si tu n'a pas installer un plugin comme le plugin SimpleRegionMarket (qui permet au joueurs d'acheter/louer une région en faisant un clique droit sur le panneau pour l'acheter), tu doit ajouter chaque joueur à une région (la ce genre de plugin est bien pratique ^^) en faisant /region addmember regionname pseudo

    En espérant t'avoir aidé ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'y a pas de conflits, car les commandes marchent et si il y avais un conflit elle ne marcheraient pas tout court, enfin je pense lol

    pour la démarche : en premier lieu je prend la hache de //wand et je selectionne la parcelle je fait ensuite //expand vert , et apres je fait /region define nomregion monpseudo (car c'est pour la ville entiere)

    Ensuite j'ai fait comme me l'a dis Morgoth le /region setpriority nomregion 1 ensuite je fait une parcelle dans la parcelle précedente et puis je fait /region setparent enfant parent et apres les gens a qui j'ai attribué la parcelle enfant n'arrivent pas a casser ou construire :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...