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    CLAN MATCH souci tk punish


    Invité DUDU36

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    Bonjour, j'ai installé clanmatch, tous fonctionne bien mis a part, le problème de tk punish.

     

    Voilà, je lance le mode match, le CFG match se lance et quant on tk, au round suivant il kill le joueur qui a TK.

     

    pourtant g tout désactiver, voici mon cfg....

     

    // =====================================™CLAN-SCHTROUMPF™=====================================

     

    say Chargement Configuration Match - Clan France -

     

     

    // =====================================================================================

    // Configuration Match - Clan France -

    // =====================================================================================

     

     

    // --------------------------------------------

    // Modification du Server.cfg

    // --------------------------------------------

     

    statsxs off

    mattie_eventscripts 0

     

     

    hostname "NOUS SCHTROUMPFONS UN MATCH"

    sv_password "...." // Activer un Passe sur le Serveur (si aucun password ne rien mettre entre les guillemets)

    sv_secure 0

    sv_allowdownload 0 // Activer (1) le téléchargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent

    sv_minupdaterate 2500 // Temps minimum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (10 par défault)

    sv_maxrate 0 // Taux Maximum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité

    sv_maxupdaterate 101 // Temps maximum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (60 par défault)

    sv_minrate 5000

    sv_accelerate 5

    sv_friction 4

    sv_airaccelerate 10 // Vitesse des Saut

    sv_airmove 1 // Activer (1) les sauts

    sv_alltalk 0 // Activer (1) le All Talk

    sv_clienttrace 1 // Supervisée Désactivée

    sv_gravity 800 // Définir la Gravité

    sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défault)

    sv_pausable 1 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur

    sv_timeout 65 // Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection (65s par défault)

    sv_voiceenable 1 // Activer (1) les conversations audios

    exec banned.cfg

     

    // --------------------------------------------

    // Modification du match.cfg

    // --------------------------------------------

     

     

    // Temps (en Min) pour Acheter des Armes.

    mp_buytime 0.25

     

    // Argent Disponible au Début de la Partie, max=16000.

    mp_startmoney 800

     

    // Temps (en s) avant que le C4 Explose.

    mp_c4timer 35

     

    // 1--> Activer les Flashs, 0--> désactiver.

    mp_flashlight 1

     

    // 1--> Activer les Empreintes, 0--> désactiver.

    mp_footsteps 1

     

    // 1 enables falling damage, 0 disables it

    mp_falldamage 1

     

    // Nb d'otages Tués par les Terro avant d'être kickés. 0 = désactiver.

    mp_hostagepenalty 0

     

    // Temps Max (en Min) par Map avant le changement de Map.

    mp_timelimit 0

     

    // When a team reaches this amount of wins (before the timelimit or the roundlimit is

    // reached), it has won the map. 0=disabled

    mp_winlimit 0

     

    // Nb Max de Rounds avant le Changement de Map 0 = désactiver.

    mp_maxrounds 24

     

    // Temps Max (en Min) d'un Round.

    mp_roundtime 3

     

    // Temps (en s) où les Joueurs sont bloqués au début d'un Round.

    mp_freezetime 6

     

    // 1--> Active l'Equilibrage Automatique, 0--> désactive.

    mp_autoteambalance 0

     

    // Nb Max de Différrence de Joueurs entre les 2 Teams.

    mp_limitteams 0

     

    // 1--> Active le Friendly Fire,0--> désactive.

    mp_friendlyfire 1

     

    // 1-->Active le TK Punish, 0-->désactive.

    mp_tkpunish 0

     

    // 1-->Active Autokick des AFK et TK, 0--> désactive.

    mp_autokick 0

     

    // Temps (en s) en début de partie pendant lequel un TK est immédiatement sanctionné par la mort de l'agresseur (5 par défault); Equivalent au mani_tk_spawn_time.

    mp_spawnprotectiontime 0

     

    // Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection.

    sv_timeout 65

     

    // 1--> Active le mode Spectateur, 0--> désactive.

    mp_forcecamera 1

     

    // 1--> Active le Status Spectateur, 0--> désactive.

    mp_allowspectators 0

     

     

    // *********** IF YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING YOU CAN CHANGE THESE SETTINGS AS WELL *************

    // SERVER LOGGING, creates a logfile (needed for statsprograms), "log off" to turn off logging

    log on

     

    // VOICE disabled, if you want VOICE enabled then change 0 into 1

    sv_voiceenable 0

     

    // Autoriser les Cheats, 1) oui 2) non.

    sv_cheats 0

     

    // Activer la fonction Pause du Serveur, 1) oui 2) non.

    sv_pausable 1

     

    // Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante

    mp_chattime 10

     

    // if not 0 then game will restart in the specified number of seconds

    mp_restartgame 0

     

     

    // --------------------------------------------

    // Modification du Mani Admin Plugin.cfg

    // --------------------------------------------

     

    mani_tk_spawn_time 0

    mani_skins_admin 0

    mani_adverts 0 // Activer (1) la publicité; Lecture des messages contenus dans le fichier adverts.txt

    mani_high_ping_kick 0 // Activer (1) le kick automatique pour ping trop élevé

    mani_protect_against_cheat_cvars 1 // Activer (1) - Force r_shadowids à 0 pour les joueurs vivant, et overview_mode à 0 pour les joueurs morts; (0) Conseillée après la mise à jourd du 23 Mars 2005 de Steam

    mani_tk_forgive 0 / Activer (0) la possibilité pour une victime de TK de punir son meurtrier

    mani_tk_protection 0 // Activer (1) le système de protection Team Killing

    mani_tk_slap_on_team_wound 0 // Activer (1) le slap de blessure d equipe

    mani_tk_team_wound_reflect 0 // Activer (1) le système de protection de blessure d'équipe

    mani_vote_allow_end_of_map_vote 0 // Activer (1) le votemap aléatoire près de la fin de la map

    mani_war_mode_force_overview_zero 1 // Activer (1) - Force le mode overview à 0 pour les joueurs morts

    mani_quake_auto_download 0 // (1) les sons automatiques doivent être téléchargés via le le fichier 'quakesoundlist.txt', (2) ils sont sont téléchargés via des fichiers *.res à créer

    mani_quake_sounds 0 // Activer (1) les sons style Quake.

     

    say ------ > Si vous avez un probleme pendant le match tapez /pause dans SAY <------

    say ------ > Le password est sm <-----

     

    echo "********** CMP-Match Chargement du Match.cfg OK **********" // Message d'echo mis dans la console afin de vérifier le chargement

     

    say Le passe c'est sm je repete le passe c'est : sm

    say Les Schtroumpfs vous souhaitent un Bon match et GL et Have fun

     

    // =====================================™CLAN-SCHTROUMPF™=====================================

     

    MERCI DE M' AIDER

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    Bizarre tu as bien mp_tkpunish 0. Pour la partie Mani essaies plutôt mani_war_mode 1 ca remplacera je pense la quasitotalité de ta section et résoudera peut être ton problème...

    Le passe c'est sm je repete le passe c'est : sm
    Dis donc c'est super chaud les matchs chez vous :oops:
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