la73x Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 bonjour je tiens tout d'abord à vous félicité pour tout vôtre travaille et vos services qui sont vraiment simple à utilisé ! J'ai queique chose à vous proposé pour els admins de verygames mais pour cela je voudrais avoir une adresse msn messager pour que je puisse vous en parlé !! Merci de vôtre compréhension et longue vie a Verygames !! Cordialement Latex et ses équipiés :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 pas de msn mais un irc : #verygames sur QuakeNet :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la73x Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 Mais quand je suis sur IRC personne repond :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 ça dépend de l'heure où tu viens et surtout du temps que tu reste. Si tu fais comme certains qui pose une question et qui partent 2 minutes après avoir posé la question on a du mal à y répondre :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts