Heksitemps Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Tous d'abord, bonjour à tous. Voilà je vien ici vous demander de l'aider en rapport avec la commande /sethome et /home. Sur mon serveur j'ai plusieurs rang de crée (Touriste, citadin, ecuyer, Prince, Builder, Roi et Empereur) J'aurais aimer que : Les citadins ne puissent faire uniquement 5 Home Les Ecuyers 7 Les princes 10 Les builders 5 et Roi / Empereur infinie. Pouriez vous m'eclairer sur ceci ? J'aimerais aussi savoir, comment autoriser les Roi et Empereur de Bypass un panneau de lockette (porte / coffre / ...) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Alors concernant les "homes" si vous n'utilisez qu'Essentials et pas un autre plugin pour les téléportations (warps, homes etc.), il vous suffit d'éditer la partie EssentialsHome, qui se trouve vers la ligne 320. Dans cette partie, vous devriez trouvez : sethome-multiple: default: 3 # essentials.sethome.multiple.vip vip: 5 # essentials.sethome.multiple.staff staff: 10 Modifiez le en : sethome-multiple: Citadin: 5 Ecuyer: 7 Prince: 10 Builder: 5 Ensuite vous n'avez qu'à ajouter les permissions suivantes sur votre plugin de permissions : - essentials.sethome.multiple.Citadin - essentials.sethome.multiple.Ecuyer - essentials.sethome.multiple.Prince - essentials.sethome.multiple.Builder Pour les "homes" illimtés, vous devez ajouter la permission suivante sur votre plugin de permissions : - essentials.sethome.multiple.unlimited Pour autoriser les Rois et Empereurs à "bypasser" des conteneurs ou des portes privatisés par Lockette, ils doivent disposer de la permission lockette.admin.bypass (pour casser le panneau, il vous faut la permission lockette.admin.break). De plus, vous devez définir la ligne enable-permissions: sur true pour que les permissions puissent marcher. EDIT: Si vos joueurs ne peuvent plus créer de panneau pour privatiser les conteneurs ou autres, rajoutez leur la permission lockette.user.create.* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heksitemps Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Tous d'abord,merci de votre reponse si rapide. Mais ceci : "De plus, vous devez définir la ligne "enable-permissions: sur true pour que les permissions puissent marcher." ou dois-je le mettre ? EDIT : j'ai bien modifier comme ceci : sethome-multiple: Citadin: 5 Ecuyer: 7 Prince: 10 Builder: 5 # essentials.sethome.multiple.vip vip: 5 # essentials.sethome.multiple.staff staff: 50 Mais mes Citadins ne peuvent toujours faire qu'une seule Home. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Si je veux 1 home pour Arrivant 3 homes pour Noble Illimité pour Animateur, Modérateur, Opérateur et Administrateur je fais comment ? Parce que j'ai pas trop suivi et je suis pas très doué :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts