seb02 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) bonjour voila j'ai installer ce plugin http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=80554 sur mon serveur mais je voudrai savoir comment faire pour que quand il s'ouvre il soit en français je suis sous sourcemod merci pour vos réponse Edited September 29, 2012 by seb02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Faire les traductions ? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 tu modifie les phrases qui sont dans antitk.phrases.txt tu fous le fichiers dans addons/sourcemod/translations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb02 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) bonjour Kriax faire les traduction dans le fichier .sp mais je doit tout traduire et une fois traduit il faut le recompiler c'est sa merci pour vos réponse Edited September 28, 2012 by seb02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 tu modifie les phrases qui sont dans antitk.phrases.txt tu fous le fichiers dans addons/sourcemod/translations La réponse est la :p Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Non, dans addons/sourcemod/translation Tu as un fichier antitk.phrases.txt Tu l'édite, tu change les phrases pour mettre en français, ensuite tu enregistre. Tu relance le plugin Ou tu reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb02 Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 merci pour tous j'ai réussi et sa fonctionne Ps comment on fait pour passer en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrin Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Depuis une mise à jour du forum, tu ne peut plus passer le sujet en résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts