koed Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour, je souhaiterais installer un nouveau mod sur mon server, c'est un mod tiers fonctionnant avec HL. Il n'est pas dans la liste des Jeux installable de Verygames (c'est normal il n'est pas officiel ). Comment puis-je faire ? - Installer le repertoire de mon mod sur le server. - Modifier le fichier qui lance les Jeux sur le server ? Ou est il ? Mais comment dire au server de demarrer se jeu comme il est possible de le faire pour les autres Jeux depuis l'interface. Merci d'avance. koed Là : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=48548#48548 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Comme indiqué sur le site VG, un topic est fait pour les demandes de nouveaux jeux/mods Quels jeux sur VG ? Proposez les jeux que vous aimeriez voir dans le multi-games VeryGames! Il faut que le jeu ai une version serveur Linux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts